Salut cream,quelle platine pioneer me conseille tu ?CREAM a écrit :Jérome,
j'adore moi aussi mon tx8500II, quel charme à tout point de vu, accompagné de son SA correspondant :cpasmoi!:
Il y a des platines Pioneer plus intéressantes au niveau gamme que celles énoncées (et toutes aussi esthétiques)
Pourquoi ne pas faire le plaquage toi même sur les 2 côtés ce n'ai pas trés compliqué![]()
Bonne recherche
Edit je viens de lire ton message en postant, il y a des régles, on se fait tous gronder, c'est passé, profitons de tes beaux sujets![]()
Pourquoi pas nous montrer ces catalogues
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pioneer SA-8100/ HPM70/ CT-F1250/ TX-8500II/ DT-500/ PL-200x
Re: Pioneer vintage
- CREAM
- Membre éminent

je te laisse faire ton choix/recherche et trouver une bonne affaire. Tu as plusieurs infos et détails sur les Pioneer ici sur le site dans l'index sur les platines ou découvrir d'autres merveilles, bonne chance et n'hésites pas si besoin
Cherche pré-ampli à tubes line, entrée phono bienvenue aussi
- PlusTard
- Membre débutant
Bel ensemble ("raccordement d'éléments du même catalogue" mais non de la même série, pardon :mrgreen: ) en effet, ça doit être bien au dessus de mon petit ensemble pioneer de novice niveau rendu, l'état est irréprochable en tout cas.
J'aimerais bien écouter ces fameuses enceintes, c'est probablement vers ça que je me tournerais quand j'en aurais les moyens, j'en entend que du bien.
Pour ma platine c'est une PL-512 X montée avec une Grado Black, j'en suis très satisfait.
J'aimerais bien écouter ces fameuses enceintes, c'est probablement vers ça que je me tournerais quand j'en aurais les moyens, j'en entend que du bien.
Pour ma platine c'est une PL-512 X montée avec une Grado Black, j'en suis très satisfait.
Je ne peut que t'encourager a en acheté un jour surtout vu tes gouts musicaux...rock?métal?PlusTard a écrit :Bel ensemble ("raccordement d'éléments du même catalogue" mais non de la même série, pardon :mrgreen: ) en effet, ça doit être bien au dessus de mon petit ensemble pioneer de novice niveau rendu, l'état est irréprochable en tout cas.
Je crois que tu vis en rhone alpes,alors si tu veut écouter les miennes tu est le bienvenu !
- PlusTard
- Membre débutant
Je note, ce serais avec plaisir. Peut être le jour ou tu aura trouvé tes enceintes plaquées bois et que, grand seigneur que tu es surement, tu auras décidé de me léguer celles là gracieusement :mrgreen:
Pour ta platine, si t'es amateur de plaquage bois c'est vrai que chez pioneer tu as de quoi trouver ton bonheur. La PL-12D serait juste parfaite
Pour ta platine, si t'es amateur de plaquage bois c'est vrai que chez pioneer tu as de quoi trouver ton bonheur. La PL-12D serait juste parfaite

Grand seigneur ? Grand seigneur ? Il faudrait au moins que tu m'indemnise la fortune qu'elles m'ont coutées (90e)...mais tu risque t'attendre bien longtemps car j'ai déja eu de la chance une fois alors maintenant je risque de patienter un bon moment.PlusTard a écrit :Je note, ce serais avec plaisir. Peut être le jour ou tu aura trouvé tes enceintes plaquées bois et que, grand seigneur que tu es surement, tu auras décidé de me léguer celles là gracieusement :mrgreen:
Peut ètre que cela ressemble un peu plus a un ensemble avec cette nouvelle disposition ?
Bon la qualité des photos ne s'améliore pas je sais...
Bon la qualité des photos ne s'améliore pas je sais...
Finalement j'ai ouvert la chasse...Spide a écrit :Ta PL 200X te suffit ou tu es en chasse pour en trouver une plus haut de gamme ?
- Spide
- Membre éminent
Tu vas trouver
Il te faut juste un peu de patience 

Frédéric : 2 x 30 Watts (RMS)
Bonne nouvelle un ampli SA8500II va rentrer à la maison et donc former un vrai ensemble (hein Jean...)avec mon tuner et mon deck.
-