Bonjour,
j'ai restauré un PAT 20 récemment (remplacement de tous les chimiques Tuner compris) passage du 2200µF alim à 4700µF et du 1000µF par 2200µF, réalignement de tous les noyaux Tuner... remplacement du vue-mètre d'accord, nettoyage potars/soudures, diminution du gain du préampli et bien sur peinture du coffret en blanc! Je n'ai jamais entendu un tuner aussi bon! pas de souffle en stéréo, un placement instrumental stable, de l'aération, que du bonheur!
Edit: me suis trompé dans le titre, il s'agit du PAT30!
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Esart PAT 20
-
- Membre débutant
Re: Esart PAT 20
Modifié en dernier par PYM le mar. 7 juin 2016 07:53, modifié 3 fois.
- dd83
- Membre no life

L'ampli est recapé,fonctionne très bien,j'ai toujours le tuner HS suite à un CC dans son alim.
J'aurai surement besoin de tes conseils.....

J'ai les schémas mais j'ai du mal à identifier les différentes parties.
Modifié en dernier par dd83 le lun. 8 août 2016 20:04, modifié 1 fois.
- pa@pa74
- Membre éminent

Pour ceux qui seraient tentés par cet appareil, il y en a un actuellement sur la baie sous cet intitulé:
"Ampli +Pre ampli SLANE SDB 230 HiFi Vintage Musique son mix reglage Accessoire E"
Claude
Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
- dd83
- Membre no life

Mais je laisse pas tomber,suffit de s'y remettre,fait trop chaud encore....
-