ha enfin,

trouver une A8 ou A7, mais a mon avis la cote a du grimper depuis 3 ans, j'ai remarqué un certain regain, avec de l'interet pour quelques uns qui éssayent de se faire du fric, le vintage a de plus en plus la cote
qui sait peut etre comme pour le vinyle, ils se remettront a la production de cassette,
je vais vous faire un aveu, la plupart de mes acquisitions m'ont couté 50 euros, parfois les frais de ports en comptant le poids en plus
elles tournent toutes aux environs des 10kg, aussi lourdent que des amplis , c'est dire la qualité de fabrication de ces machines, impossible de nos jours, car maintenant tout electronique a une durée de vie limitée la philosophie de la consommation, et du renouveau, la pub est la bien installé pour nous éveiller a chaque instant, des achats impulsifs....
en regardant de plus prés, cette série se ressemble beaucoup, surtout en facade, pratiquement les mèmes fonctions, disposés aux mèmes endroitsNEOFIT a écrit :Pourquoi le KDA8 a-t-il si bonne réputation? Outre l'esthétique où se situe la différence avec le A7?
Y-a-t-il une différence dans la qualité de restitution entre la série KDA à deux chiffres et la série A7, A8?
vous avez un plus par rapport a la mienne, qui n'a que des VU-mètres
faudrait voir si il y a des réglages plus fins comme sur l'alpage Al-300 qui est trés aboutie dans ce domaine
cette série embarque a peu prés la mème mécanique, surtout ces fameuses tètes....
merci pour le partage, je n'en avais jamais vu avant, si juste sur la toile
analogiquement votre