Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
TECHNICS SE-A100
-
- Membre V.I.P
Re: TECHNICS SE-A100
Pas mal
- Vinc
- Membre no life
top leger ... ^^ 

- decolux
- Membre éminent
Oui Jean :helloman: la photo a été réalisée le soir avec très peu de lumière dans une pièce sombre et à main levée avec un objectif qui ne convient guère (24-70) je ferais mieux la prochaine fois avec un 105 macro (pour les détails) avec la lumière du jour.klemp01 a écrit :Un peu floue...
Patrick.
- chris
- Membre no life
decolux a écrit :Oui Jean :helloman: la photo a été réalisée le soir avec très peu de lumière dans une pièce sombre et à main levée avec un objectif qui ne convient guère (24-70) je ferais mieux la prochaine fois avec un 105 macro (pour les détails) avec la lumière du jour.klemp01 a écrit :Un peu floue...
salut , trés juste patrick

on te fait confiance :helloman:
Chris
- decolux
- Membre éminent
Mon ampli Technics serait atteint d'une maladie.....Aie j'ai des frissons dans le dos! Il laisserais passer des défauts au niveau du haut médium dans les compressions de mes RF 7 !!! suite a l'utilisation de cable argent qui ne laisse aucune chance aux composants défectueux de mon Technics SE-A100.
Il faudra donc lui faire une petite révision....capacités viellisantes ou autres...si c'est les capacités ? je vais devoir retourner la tirelire et encore... il faut les trouver ces fameuses capacités !!
Il faudra donc lui faire une petite révision....capacités viellisantes ou autres...si c'est les capacités ? je vais devoir retourner la tirelire et encore... il faut les trouver ces fameuses capacités !!
Patrick.
-
- Membre V.I.P
Tu n' as pas du tube, patrick ?
- decolux
- Membre éminent
:helloman: David, Plus pour l'instant...j'ai revendu mon ampli tube a Yves je me tâte la dessus et attend une opportunité interessante.dadatimi a écrit :Tu n' as pas du tube, patrick ?
Je recherche un bon ampli avec des 300 B pas made in China....as-tu une idée toi la dessus ?
Patrick.
-