Bonsoir a tous. :helloman:
Après de longues semaines bien chargées, j’ai enfin le temps de venir un peu sur le site.
J’en profite pour vous présenter mon jolie cadeau d’anniversaire.
Apparemment ce serais celui d’
« infrastition » d’après mes amis. ^^
Il manquait un des boutons poussoir en aluminium. J’en ai donc fabriqué quelque un.
Ci jamais il vous en manquait, un petit MP et je vous en enverrais un tout beau tout neuf.

- 375163comix1.jpg (294.54 Kio) Vu 1960 fois
Comme
« Stephane » a déjà bien présenté l’appareil je vais vous montrer une petite particularité sur cet ampli.
En face arrière on trouve trois portes fusibles. Un pour l’arriver de l’alimentation en noir et deux pour chaque voie HP en marron. Jusque là rien d’étonnent me direz-vous.
Je vous joins une photo pour vous faire découvrir ces fusibles d’une taille inconnu pour ma par.

- 836451comix2.jpg (325.8 Kio) Vu 1960 fois
A gauche le fusible de l’alimentation d’une taille commune a tous les appareils électroniques.
A droite le tout petit fusible d’une des voies. Je ne sais même pas si l’on peu en retrouver de ce format.
Je profite aussi de ce petit poste pour vous donner le service manuel…..en russe bien-sur !
Je l’ai convertie au format Pdf contrairement au site source.
Site source :
http://rw6ase.narod.ru/000/rez2/odissey001s.html
- odissey001s.pdf
- manuel d'entretien Comix Odysseus
- (518.13 Kio) Téléchargé 1465 fois
Je n’ai pas encore pu le faire chanter car il me manque toute la connectique DIN.
Une bonne adresse où les trouvées sur Paris m’aiderais bien.
Julien.