Pour compléter cette très belle présentation je vais vous faire part aussi de mon expérience avec cette très bonne platine. En effet elle est très lourde... D'ailleurs ça m'a fait tout drôle de la prendre dans les bras le jour ou je l'ai acheté.
10 Euros sur une brocante, d'ailleurs pendant que j'y suis je fais appel de pièces, il me manque:
Les pieds (j'en ai que 2 complet, mais le caoutchouc a mal vécu les années... Il est parti
Le centreur 45 T (parce que j'aimerais vraiment la remettre d'origine.
Le contre point additionel pour le bras.
A part ça j' y ai mis une cellule Grado blue, réglé comme il faut avec un pro machin tor et je dois dire que le son m'a épaté...
Si le vinyle est de bonne qualité le silence entre les titres est fantastique, le rendu global vraiment bien, je compare à une vieille Marlux que j'ai mais aussi avec une BST de 5 6 ans mais très très peu servis et franchement y'a pas photo!!!
Bref je suis emballé, et la technologie de gestion du moteur est vraiment interressante.
Aller quand même une ou deux petites photos! (la réno n'est pas finit...)
Quand même un petit problème à l'achat... La lampe strobo ne fonctionnait plus et le transfo chauffait à mort! Après plusieurs recherche et discussion avec un membre de ce forum (que je remerci d'ailleurs
Maintenant ce que du plaisir!!