Bonjour,
Afin d'étayer les données et après un petit passage chez l'ami Thierry, je vous poste quelques mesures.
L'exemplaire en question est le mien, ici, bien calé, au chaud (c'est le cas de le dire) :

- DSC09697.JPG (219.81 Kio) Vu 12172 fois
Il est en excellent état général (un membre du forum a acheté le second exemplaire dont mon vendeur pressé cherchait à se débarrasser qui, je l'espère, fonctionne aussi bien que celui-ci). Un recapage avait été réalisé par l'ancien propriétaire, à base de bons condensateurs sur les cartes (Silmik2) et de moins bon sur l'alimentation. Les transistors sont d'origine.
Testé en deux voix avec une coupure à 800Hz sur la voie grave.
Ici les réponses en fréquence :

- réponse en fréquence sortie high, coupure 800hz, 2 voies.png (172.17 Kio) Vu 12176 fois

- réponse en fréquence sortie low, coupure 800hz, 2 voies.png (153.31 Kio) Vu 12176 fois
Ici mesure de la fonction bassboost :

- réponse en fréquence sortie low, coupure 800hz, 2 voies, bass boost action.png (174.78 Kio) Vu 12176 fois
Les + 3, 6, 12, 18 du potard signifient donc respectivement + 3, 6, 12 et 18 db à 20 Hz. Il est intéressant de noter que cette fonction produit 4 réglages alternatifs présentant des logiques assez différentes, les 4 réglages agissant eux de façon assez similaires au dessus de 100Hz puis marquant différemment le comportement du grave au dessous. Personnellement je ne l'utilise pas, hormis parfois à bas volume quand il s'agit de mettre une musique de fond (#apérocosy)
Et enfin la mesure de la fonction low chanel frequency shift,
Dont la vocation principale est donc d'affiner l'accord de la voix grave sur la voix médium. Les -1 (vert), 0 (gris) +1 (jaune) et +2 (rouge) présents sur le potard signifient respectivement -1, 0, +1 et +2 db à la fréquence de coupure. Ou à y regarder de plus près, -100, 0, +100 et +200 Hz à la fréquence de coupure. En effet, la courbe du +2 coupe finalement la voix grave à 1KHz.

- réponse en fréquence sortie low, coupure 800hz, 2 voies, low channel frequency shift action.png (155.07 Kio) Vu 12176 fois
Ce qui est donc très conforme, après toutes ces années passées, aux mesures présentées dans le manuel (cf. début du fil de discussion pour le consulter):) In fine, et au-delà de ses qualités déjà soulignées ici, cela en fait un appareil sérieux et très recommandable.