Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Harris CB 1201
- Klemp
- Administrateur du site
Re: Harris CB 1201
Je serai malgré tout très curieux d' essayer cette table sur un bon système audio bien résolu .
Elle a tous les paramètres pour chanter au mieux...
Elle a tous les paramètres pour chanter au mieux...
Jean
- megaoctet
- Super membre

- vendin
- Membre éminent
Bonsoir Denis,
Très intéressante ta platine, que ce soit le bras, le moteur, le plateau, la platine, le galet, sans oublier le changement de vitesse, tout fait penser à une Russco, une platine qui équipait toutes les radios aux US à partir du milieu des fifties, on dirait la version de salon d'une Russco un peu comme EMT avec certaines Thorens. Super trouvaille. Il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas aussi bien.
Va voir le site Russco, ils ont des pièces et pourront peu être te confirmer ce que j'avance si ça t'intéresse.
russcoturntables.com
Pascal.
Très intéressante ta platine, que ce soit le bras, le moteur, le plateau, la platine, le galet, sans oublier le changement de vitesse, tout fait penser à une Russco, une platine qui équipait toutes les radios aux US à partir du milieu des fifties, on dirait la version de salon d'une Russco un peu comme EMT avec certaines Thorens. Super trouvaille. Il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas aussi bien.
Va voir le site Russco, ils ont des pièces et pourront peu être te confirmer ce que j'avance si ça t'intéresse.
russcoturntables.com
Pascal.
Pascal.
- vendin
- Membre éminent
C'est plutôt Russco Turntables.com
Je relisais ton dernier texte Denis, je crois que tu te trompe quand tu penses que c'est tout sauf une déesse de la hifi, tu vas être surpris.
Pascal
Je relisais ton dernier texte Denis, je crois que tu te trompe quand tu penses que c'est tout sauf une déesse de la hifi, tu vas être surpris.
Pascal
Pascal.
- vendin
- Membre éminent
Excuse moi Denis je n'avais pas tout bien lu, je vois que tu es déjà au courant, autant pour moi.
Pascal
Pascal
Pascal.
- megaoctet
- Super membre
Salut Pascal
,
Merci beaucoup pour les info
Merci pour ton message 

Merci beaucoup pour les info

En fait, je voulais tout simplement dire que je ne peux pas la présenter à Jean dans cet état si jamais l'occasion se présente. Il faut bosser davantage dessus.vendin a écrit :C'est plutôt Russco Turntables.com
Je crois que tu te trompe quand tu penses que c'est tout sauf une déesse de la hifi, tu vas être surpris.
Pascal

Mais pas de soucisvendin a écrit :Excuse moi Denis je n'avais pas tout bien lu, je vois que tu es déjà au courant, autant pour moi.
Pascal

- pionroi
- Super Modérateur
- megaoctet
- Super membre
Un peu d'humour ça mange pas de pain Georges 

- pionroi
- Super Modérateur
oh que tu as raison, même si ça "flood" un peu les rubriquesmegaoctet a écrit :Un peu d'humour ça mange pas de pain Georges

écoutons sans œillères.
Georges
Georges
- inbearsuits
- Membre honoraire
Ajouter un bras plus performant serait certainement un mieux, mais celui que tu as dessus est un des bras historiques Gray Research, qui vaut son pesant de cacahouète sur la Baie !megaoctet a écrit :un bon "vrai" bras
Ce qui m'attire le plus dans ces platines américaines, au delà de leur potentiel à produire des performances sonores de haute qualité, c'est qu'elles constituent également à mes yeux des sortes de "pièces de musée" qu'il convient de rénover pour la postérité.
Pierre
Thorens TD125 mkI / SME 3009 II / Philips CD104 / Revox G36 > Quad 44 > Quad 405 > Ditton 44
Thorens TD125 mkI / SME 3009 II / Philips CD104 / Revox G36 > Quad 44 > Quad 405 > Ditton 44
-