Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Gates CB77
-
- Membre V.I.P
Re: Gates CB77
Je suis deçu, je m'attendais à une 16 pouces 

- bubu91
- Membre honoraire
Edouard- a écrit :Salut Bubu,
Merci encore pour cette découverte, je ne me lasse pas de tes présentations![]()
Par curiosité tu aurais le poids de la platine, plateau et l'axe ? ( oui l'axe car vu la taille qu'il a ça me rend encore plus curieux ).
Salut Edouard , la platine pèse 16 kilo environ sans le socle .
Pour la poulie s ' était plus difficile a changer que sur la plus part des platines que j' ai restaure auparavant car les Russcos , collins , qrk la poulie est vissé sur l' axe moteur , sur la gates il est insere en force et la vitesse 33 tours est directement intégré a l' axe , du coup on se retrouve avec un axe plus long qu' il faut délicatement scié avec un bockfield pour pouvoir inseré la nouvelle poulie . Je ne dispose pas de tour pour les poulies , elles sont faites par le biais d ' une societe qui est a coté de chez moi .
Je n ai pas pris de photos pendant la restauration malheureusement

Pour Brounob :
c ' est le prochain projet je penseDadatimi a écrit :Je suis deçu, je m'attendais à une 16 pouces

- Broonob
- Membre no life

Voilà une bien belle collection. Très intéressante.
Un bon début pour un futur musée de la platine vinyle.
Merci

François
- Chambi95
- Super membre
Vraiment super !!!
Félicitations !
Félicitations !
TD : Dual 1015&1209 - Elac 16&770 H - Garrard AP 76&990B - Philips GA 202 - Braun PS600
Amplis : Dual CV 62 - Scott 420 A - Scientelec Club
Tuners : Dual CT 19 - Denon TU 450 L - Scientelec Club
AT : Grundig RTV 820 Hifi - Graetz Form78 HiFi
Amplis : Dual CV 62 - Scott 420 A - Scientelec Club
Tuners : Dual CT 19 - Denon TU 450 L - Scientelec Club
AT : Grundig RTV 820 Hifi - Graetz Form78 HiFi
- Ulrich
- Membre no life
Vraiment super , félicitations 

« L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou. »
Salvador Dali
Salvador Dali
-
- Membre honoraire
Ah oui, quand même.....Une Rek-o-Kut me suffirait.....
A+,
A+,
- bentattoo
- Super membre
- nightmarica
- Membre spécial
comme les autres avant moi,quelle claque. je vois que nous partageons un certain gout pour l'esthetique brutale de ces vieux tanks. bravo!
ps: une petite question ,est ce que ces platines peuvent servir a l'ecoute,je veux dire ont elles vraiment un interet meme si on est loin de la perfection? ou est ce juste pour la collection?
ps: une petite question ,est ce que ces platines peuvent servir a l'ecoute,je veux dire ont elles vraiment un interet meme si on est loin de la perfection? ou est ce juste pour la collection?
- bubu91
- Membre honoraire
nightmarica a écrit :comme les autres avant moi,quelle claque. je vois que nous partageons un certain gout pour l'esthetique brutale de ces vieux tanks. bravo!
Bonsoir , oui ces platines ont vraiment un interet pour l' ecoute cela dit il y a quand meme du boulot sur certaines pour les mettre en oeuvre .
- EMT938
- Membre éminent