Avec télédis pas de problème mais adieu les radios locales...... on peut utiliser plusieurs type d'antenne pour faire des test et opter pour la meilleure....ricdrum a écrit :Quel type d'antenne utiliser avec ce genre de tuner antenne ruban,rateau, rateau motorisée (si ont les trouve encore?) ou télédistribution ?
Voila une question qu'elle est bonne !!!!
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marantz model 2130
- decolux
- Membre éminent
Re: ***Marantz 2130***
Patrick.
- decolux
- Membre éminent
Bonjour les amis, Prière d'éviter les commentaires sur la qualité de mes photos.....
elles sont tellement rares... voici donc quelques photos du fameux tuner Marantz 2130 et des vues interne en bonus 
Patrick.
- decolux
- Membre éminent
Je me permet d'ajouter juste une petite chose, après inspection sommaire, je vous assure qu'il est très propre a l'intérieur Nikel/chrome Vraiment 
Patrick.
- Kikook
- Administrateur du site
Il doit être superbe, mais la, on voit rien :cpasmoi!:
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-
Klemp
Et bien voilà, tu as maintenant le complément de ton 3250 et du 170... 
- decolux
- Membre éminent
Bonsoir Jean, je pensais le mettre sur mon ensemble SM8 et SC8 et mettre mon ST610 sur l'ensemble 3250 et 170.klemp01 a écrit :Et bien voilà, tu as maintenant le complément de ton 3250 et du 170...
Tu vas me dire c'est la même chose... mais je me suis dit tant qu'a faire, autant lui faire profiter d'un pur classe A en amplification... A ton avis Jean ?
Patrick.
- decolux
- Membre éminent
Kikook a écrit :Il doit être superbe, mais la, on voit rien :cpasmoi!:
Patrick.
-
Klemp
:helloman: Patrick,
Ce que je veux dire, c' est qu' esthétiquement parlant, il vont ensemble beaucoup mieux que le ST610, qui lui par contre va mieux avec ton SC8 et SM8
Ce que je veux dire, c' est qu' esthétiquement parlant, il vont ensemble beaucoup mieux que le ST610, qui lui par contre va mieux avec ton SC8 et SM8
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Et c' est toi qui dit ça ^^decolux a écrit :Kikook a écrit :Il doit être superbe, mais la, on voit rien :cpasmoi!:![]()
oui Thierry il est superbe ! Rien a lui reprocher ! Côté photos c'est clair qu'il y a mieux....beaucoup mieux sorry
:helloman:
- decolux
- Membre éminent
Oui côté ligne tu as raison, en fait j'aurais souhaité un un St 8 a la place pour mon SM8 mais il sont rares et hors de prix...pourtant il a les mêmes propriétés que le 2130. Coté ligne il est vraiment superbe le ST8.klemp01 a écrit ::helloman: Patrick,
Patrick.
-