J'en ai terminé une. Elle tourne en ce moment.
1ère constatation les HP sont nickel aucun bruit suspect.
Par contre il faut que j'améliore l’étanchéité des caisses. Une fuite derrière au passage de câble la différence une fois bouché est impressionnante, + de basses et meilleure définition.
2ième constations les 2 larges-bande donnent bien la même chose.
Même si c'est boiteux comme écoute. Il faudra soit refaire les straps du filtre soit passé en câblage en l'air. La suite bientôt avec les deux.
Avec cette première écoute, Elles en valent le coup ce sont d'honnêtes HP, de bonne facture. Une belle précision mais pas de basses boum boum sur du rock.
En écoute du Sainte Colombe le père, je suis surpris si il n'y pas de grosse caisse elle descend quand même la petite. Sur Patricia Barber un beau piano une belle voix très précis... Quand j'entend les aigues, je suis bluffé par le petit bout de papier le tweeter
Bon le Mundorf doit bien le bonifier. Ce n'était certainement pas prévu de mettre cette qualité pour du si petit "tweet"...
A priori, mais pas mesuré le/les condensateurs "ROE = Roederstein" sont OK. Il faut entendre la 2ième
Les photos: "deutsch-quality"
A confirmer mais c'est identique à mes souvenirs, en écoute modéré haute c'est plutôt agréable mais si on pousse le volume ça ne passe plus. En musique intimiste c'est prometteur. Filtré avec du bon et du câble de qualité...
Mise à jour:
Elles tournent!
La qualité générale à l'écoute est correcte et en se collant l'oreille une fois sur chaque enceinte le son est différent. Il pincé sur une et plus ample sur l'autre. Pour moi les "ROE = Roederstein" sont en cause.
Je pars sur un équivalent:
Le Nichicon ES Muse - Condensateur Audio Audiophile 35V 100µF
Le commentaire:
"La série ES est une série de condensateurs électrolytiques spécialement conçue pour une utilisation Hi-fi."