Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Obélix,
Je connais ces astuces et le lien, moi ce sera plutôt fraiseuse et foret carbure..
Je vais contacter mes bricoleurs préférés :mrgreen:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
hoplat a écrit : Obélix,
Je connais ces astuces et le lien, moi ce sera plutôt fraiseuse et foret carbure..
Je vais contacter mes bricoleurs préférés :mrgreen:
Si tu connais un fraiseur pourquoi ne pas te faire usiner au pire en allu .
le meme type de logements que dans la couronne du roulement mais a plat .
comme ça tu fixes les platines sous les enceintes et c est bon .
Jo
J'y ai pensé aussi, un autre solution, on verra en fonction des possibilités des mes usineurs favoris
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Un simple cône ....
enfin 4 par enceinte sur un socle genre Jm lab ou autre ,et l'enceinte est découplée !
je n'ai plus le tour à mon boulot pour le faire,mais cela bien plus simple que les solutions proposées....
comme d'hab,un avis!
tiens ben un avis entraine une autre question j'ai mon bof qui bosse comme usineur je vais surment lui demander de me faire des cone de découplage la question qui me viens c'est dans quel matiere
Un écrou de bonne taille ,et on termine la vis sur un tour en faisant un cône!
simple ,facile ,pas cher et ça fonctionne!
L'écrou ,on le fixe sur le bas de l'enceinte(il en faut 4..tout de même)et ensuite on pose les cônes et on ajuste!
Pour fixer l'écrou,de la colle...bof...
2 petits perçages et 2 vis agglo sur un petit matelas de mousse dense!!
Et ça le fait!
Les inserts ou écrous à frapper
pour une vis c'est bien mieux je pense, j'aime pas trop les pointes et je trouve que des billes vas mieux sur mes Technics.
SONY addict-j'assume
Tu as peut être raison...
les Jmlab sont équipées avec des pointes d'origine,c'est assez efficace et te permet un réglage impeccable par rapport au sol,fut il en carrelage..il y a toujours des différences d'horizontalité..
les carreleurs ne sont pas a 2millimétres !