Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Saba 8050 Hifi Studio

Communément appelés "receivers"
Répondre
studer
Membre éminent

Re: Saba 8050 Hifi Studio

Message par studer »

sploutchnick a écrit :Ben, je n'en jurerais pas, mais c'est l'impression que j'ai... apparemment, les tweeters des box s'évanouissent quand les boules sont branchées. Le son est tout différent, d'ailleurs, avec des médiums beaucoup plus riches, mais il faut le dire une écoute un peu plus clinquante qu'avec les 525 seuls.
:helloman: si tes tweeters s evanouissent quand les boules sont branchees :dingue: oh le coquin! :dingue: j espere qu il n y a pas d allusions deplacees :ange: il faut les allonger dans un endroit tranquille et leur faire boire un verre d eau c est peu etre un etourdissement passager du a l emotion :cpasmoi!:
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

sploutchnick a écrit :Ben, je n'en jurerais pas, mais c'est l'impression que j'ai... apparemment, les tweeters des box s'évanouissent quand les boules sont branchées. Le son est tout différent, d'ailleurs, avec des médiums beaucoup plus riches, mais il faut le dire une écoute un peu plus clinquante qu'avec les 525 seuls.
C'est logique,tu ajoutes des HP supplémentaires ,donc la puissance se divise,il suffit de redonner un poil de volume supplémentaire pour revenir à un niveau qui te satisfasse!
studer
Membre éminent

Message par studer »

sploutchnick a écrit :Mes relations avec les tweeters sont totalement honorables et platoniques; je te laisse faire ce que tu veux avec les tiens, mais je ne t'achèterai jamais de matériel d'occasion...
:mdr:
Répondre