ça donne envie !! beau travail de restauration. Comment était l'état quand il est arrivé ? quelle différence d'écoute avec un marantz à niveau de gamme identique ?OLDMARANTZ a écrit :Comme du PioneerVinc a écrit :et ca sonne comment?non j'déconne, celui là sonne très bien, un très bon tuner sensible et performant, une partie ampli costaud, double push pull par canal quand même, moi perso j'aime bien je sais qu'ici il y a des réfractaires du piopio, mais comme tous les constructeurs ils ont fait du bon et du moins bon et puis mefiance quand on compare du matériel qui a plus de 30 ans les surprises ne sont pas rares , pour moi ça vaut bien un Marantz similaire en gamme...
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pioneer SX-9930
- Warzana01
- Membre confirmé
- Localisation : le 47 jusqu'au 18/04 et retour aux sources: regarder l'Adour de ma fenêtre !! (64100)
Re: PIONEER SX-9930
plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite ...
- OLDMARANTZ
- Membre no life
Re: Pioneer SX-9930
Ce pioneer ne m'appartenait pas il était venu à moi pour dépannage, mais c'etait une 1ere main dans un etat magnifique et dans son jus... le tuner du pioneer est légérement superieur au marantz à gamme identique, la partie ampli est plus droite et moins flatteuse que certains marantz...
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Chouette , tu vas encore nous présenter des bêtes de courses ..OLDMARANTZ a écrit :Bonsoir Yves
j'ai 2, 3 tuners aussi à vous presenter j'en ai rentré des beaux ces derniers temps...

- OLDMARANTZ
- Membre no life
SANSUI TU-9900
REVOX B760
KENWOOD KT-8300
c'est plutot pas mal tout ça...
REVOX B760
KENWOOD KT-8300
c'est plutot pas mal tout ça...
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Bah , tiens donc , que du bas de gamme !!!
Mais je crois que je pollue le post de Stéphane...

Mais je crois que je pollue le post de Stéphane...

- chris
- Membre no life
-