je suis d'accord , mais un tx-7500 est beaucoup moins rare et recherché que le 9800 .
un 7500 ne s'accorderai pas avec mon ampli 8800
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pioneer TX-606L
- chris
- Membre no life
Re: UN BON TUNER VINTAGE PIONEER PAS CHERE ET MUSICAL
LAWSONE a écrit :je suis d'accord , mais un tx-7500 est beaucoup moins rare et recherché que le 9800 .
un 7500 ne s'accorderai pas avec mon ampli 8800
une solution , tu revend t'on ampli 8800 , et tu aura les moyen d'acheter un tuner pioneer tx 9800...
:mrgreen: :mrgreen: ..........................................................
Chris
-
LAWSONE
c'est en effet ce que je compte faire , je vais vendre mon 8800 pour m'acheter un 9800 mais ampli et pas tuner
- Vinc
- Membre no life
et tu te plains du prix du tuner
l'ampli n'est pas donné ^^
-
LAWSONE
je ne me plains pas , je fait des constatations.
je sais que pour l'amplificateur il me faut compter environ 500 euros , mais le tuner est secondaire et n'est pas ma principale source d'écoute
je sais que pour l'amplificateur il me faut compter environ 500 euros , mais le tuner est secondaire et n'est pas ma principale source d'écoute
- Vinc
- Membre no life
la je comprend bien moi c'est pareil le tuner c'était surtout pour l'assortir a l'ampli, et qu'ils sont beau ensemble c'est vrai.
-
studer
- Membre éminent
:helloman: sauf que sur france musique en ce moment il y a plein de concerts de jazz et de classique a tomber par terre 
-