Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sansui AU-777 AU-777A
-
- Membre débutant
Re: Sansui AU-777 AU-777A
Il sont en train de s'ouvrir de jour en jour.
Le niveau de détail et le plaisir musical est incroyable rien à dire.
Il y a juste le grave que je trouve un peu en retrait.
Le niveau de détail et le plaisir musical est incroyable rien à dire.
Il y a juste le grave que je trouve un peu en retrait.
- Kikook
- Administrateur du site
Les Panasonic, j’évite autant que possible d'en coller sur les circuits de tonalité, phono et autres. Je trouve que ça sonne mieux avec d'autres...
Pour les grosses canettes, je suis pas fan, mais alors pas du tout du vidage des anciens pour y coller des nouveaux.
D'abord, c'est généralement très moche, c'est chiant à faire et pas très sain, et dans le principe c'est pour y coller des capas bien plus petites que les originales, et je préfère de la bonne grosse capa à la capa rikiki
même si parfois, il faut faire avec le peu de choix pour certaines valeurs et revoir ses prétentions. 
Pour les grosses canettes, je suis pas fan, mais alors pas du tout du vidage des anciens pour y coller des nouveaux.
D'abord, c'est généralement très moche, c'est chiant à faire et pas très sain, et dans le principe c'est pour y coller des capas bien plus petites que les originales, et je préfère de la bonne grosse capa à la capa rikiki

Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- raoul
- Super membre
D'accord avec Thierry pour le vidage des canettes. A la limite le faire pour un vieux poste radio à lampes mais la ça ne sert à rien, surtout que l'on ne les verra même pas une fois le capot remonté !
"L'art doit produire un choc sinon ce n'est pas de l'art" - Yevgeny Mravinsky.
-
- Super membre
D'accord avec vous deux concernant la conservation des emballages de condos, d'autant que sur ces appareils, une fois le capot reposé il n'y a plus grand chose à voir.
-
- Membre confirmé
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum, je suis à la recherche du schéma d'un AU-777a de bonnes qualités. Sur toutes les versions que j'ai téléchargé, les schémas sont floues. J'ai un dépannage à faire sur un AU-777a, le fusible générale saute dès la mise sous tension. J'ai vérifié les transistors de puissance et tout est OK. Je voudrais déconnecter les fils d'alimentation de chaque carte pour voir laquelle me pose un problème.
Merci d'avance pour votre aide
Je suis nouveau sur le forum, je suis à la recherche du schéma d'un AU-777a de bonnes qualités. Sur toutes les versions que j'ai téléchargé, les schémas sont floues. J'ai un dépannage à faire sur un AU-777a, le fusible générale saute dès la mise sous tension. J'ai vérifié les transistors de puissance et tout est OK. Je voudrais déconnecter les fils d'alimentation de chaque carte pour voir laquelle me pose un problème.
Merci d'avance pour votre aide
- Jo775
- Membre no life
-
- Membre confirmé
Voilà c'est fait 

- Jo775
- Membre no life
Bon ok. Maintenant il faut me donner ton 222.
Je posterai le schéma dans la nuit, car je en rentre ps avant!
Edit: quelles s#*&€%@ ces écritures automatiques !

Je posterai le schéma dans la nuit, car je en rentre ps avant!

Edit: quelles s#*&€%@ ces écritures automatiques !
Modifié en dernier par Jo775 le mer. 25 mai 2016 10:08, modifié 1 fois.
Jonathan
-
- Membre confirmé
Bien essayé
mais je crois que ça va pas etre possible vu le mal que j'ai eu a le trouver !!!!

- Jo775
- Membre no life
Un jour, dans ce monde, ce schéma vaudra un 222 complet!
Bonne restauration, et à bientôt pour voir un peu tes exemplaires en photos!

Bonne restauration, et à bientôt pour voir un peu tes exemplaires en photos!

Jonathan
-