Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
J'ai reçu aujourd'hui les derniers condos SILMIC II de 4.7µf 63V (placés à l'entrée du signal) . . . . remplacement et musique . . . . j'ai constaté une petite amélioration au niveau des basses fréquences (beaucoup plus rondes, en fait c'est moins sec, plus feutré) mais bon, c'est peut-être psychologique aussi ! ! ! :mrgreen:
Voili, voilou l'histoire s'achève ici avec ce dernier message sur le B-200 ! ! ! :helloman:
J'ai reçu aujourd'hui les derniers condos SILMIC II de 4.7µf 63V (placés à l'entrée du signal) . . . . remplacement et musique . . . . j'ai constaté une petite amélioration au niveau des basses fréquences (beaucoup plus rondes, en fait c'est moins sec, plus feutré) mais bon, c'est peut-être psychologique aussi ! ! ! :mrgreen:
Voili, voilou l'histoire s'achève ici avec ce dernier message sur le B-200 ! ! ! :helloman:
peut être psychologique ou eut être qu'ils doivent se faire ^^
C'est vrai que c'était pas gagné d'avance, mais je suis du type "jusqu'auboutiste" :mrgreen: , j'aime le beau boulot et les restaurations difficiles ! ! ! :respect:
J'ai actuellement sur l'établi un p'tit DFA888, mais bon ici il est déjà comme neuf, juste un entretien . . . . . et roulez jeunesse ! ! !
J'ai pris le temps de lire ce post du début à la fin !
C'est une belle aventure pour cet ampli destiné à la dechèterie !!!
Bravo Yves pour ce travail remarquable .
Georges
comme tu dis . . . . une belle aventure . . . . j'ai eu la chance d'en avoir un deuxième exemplaire (en mauvais état), mais il resteras comme "donneur d'organes" ! ! ! :respect: