Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
vendin a écrit :Bonjour à tous et merci pour les compliments.
Aujourd'hui j'ai fais ce qui me semble être la partie la plus délicate, le raccord entre le noir et le rouge, je suis assez content du résultat ma foi.
Félicitations pour ce niveau de qualité final ç'est vraiment parfait.
Philippe ....88 notes et Jazz , Bossa , Nougaro, Compas...
Le socle est maintenant terminé côté déco, le vernis est fait, il reste la grille inférieur et l'installation de la prise IEC. La plaque et le plateau sont à la peinture, j'attends leur retour pour le montage final.
Très sympa la platine Jeanne Mas...
J'aurai bien vu le rouge plus soutenu et un poil plus brillant..mais elle est déjà superbe en l'état !!Félicitation
J'aurai aimé aussi un chouïa plus soutenu, mais je n'ai pas trouvé, il est mat de manière à mieux voir les dessins du bois, le vernis est mat aussi. Il ne faut pas ce fier au dernières photos prises de nuit au flash dans la cave avec grossissement, en vrais il est vraiment plus soutenu. Faire des photos qui rendent le réel pour ce genre de chose sont hors de portée pour mes capacités de photographe.
Pascal, c'est magnifique. Le raccord entre rouge et noir semble parfait. Félicitations, ça donne envie. J'ai toujours une Lenco à aller récupérer à Paris...