Branchement sur les kef Calinda, écoute en ce moment même.
A chaud comme ca , je suis pas fan, (jai mi le CD de carla Bruni que je connais bien et je me suis senti agressé par la voix... Trop d'aiguë criard et pas clair... Sur Daft Punk actuellement ca passe mieux mais c'est pas le genre de musique sur lequel on peut vraiment juger) Je suis ptet pas habitué à la configuration de ma nouvelle pièce aussi qui est plus grande... Je suis un peu dubitatif, je m'attendais à mieux. Ce qui est sur c'est que l'ampli à de la ressource et qu'il descend bien bas. Surtout pas besoin de pousser les basses ou le Loudness.
Il y a ptet des coups de nettoyage à faire à droite à gauche dans les potards et les sélecteurs... Je sais que parfois ca peut changer pas mal de chose.
Ou alors il y a eu une dérive de quelques composants ce qui rend l'écoute moins agréable. J'ai pas oscilloscope pour faire des mesures sans tout démonter... Je vais ptet investir un de ces 4 quand même.
Bon je vais laissé tourner quelques jours... Puis nettoyage.
L'installation temporaire non Waf Compatible... Et pas lapin compatible non plus qui risque de venir s'électrocuter...