Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

SAE 1000LT

Répondre
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: SAE 1000LT

Message par phil du 95 »

OOOhhh!!!myope! soit,mais j'ai des lunettes sur le nez!
pas besoin d'écrire aussi gros!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

J'ai présenté des ensembles ampli et tuner, Pioneer,Continental Edison,Hitachi et un petit poste Sony
depuis début mars,et ça n'a pas remué les foules...Bon,ce n'est pas du tube,des totors!!mais les gars regardent et pas un petit mot..ou si peu!. ça décourage un peu..

Alors la 3300,elle reste au chaud pour le moment!!surtout qu'elle est pure vintage!de 1978!et achetée neuve . Je ne vais pas lui faire prendre un rhume dehors,et ce n'est pas une thoto!mais un socle en matériaux anti résonnant...J'entends déjà les réflexions!!:daube en plastique,etc..

On verra aux beaux jours! ;) ;) ;) 8-) 8-)
Pougatchoff
Membre no life

Message par Pougatchoff »

J'ai actuellement une DL160 dont je suis satisfait, à ton avis la sae est-elle supérieure ?
Ohm Sweet Ohm
Klemp

Message par Klemp »

Stephane a écrit :J'ai actuellement une DL160 dont je suis satisfait, à ton avis la sae est-elle supérieure ?

:shock: Je ne connais pas la DL160 :mrgreen: ..Mais il me semble que c' est bien moins bon qu' une DL103R ;)
Clavette
Membre V.I.P

Message par Clavette »

Petite question: à combien d'heures peut on estimer la durée de vie de cette cellule?
Cedric
Olorin
Membre no life

Message par Olorin »

moins cher que la 2M black, au dessus d'une 2M red... mmmh, mais sa durée de vie ? très bonne question :yes!:

Je me tâte de prendre celle-ci pour ma braun, et attendre la 2M black pour ma pro-ject.
La qualité n'arrive jamais par accident!
Klemp

Message par Klemp »

Clavette a écrit :Petite question: à combien d'heures peut on estimer la durée de vie de cette cellule?
:mrgreen: Cela dépend de plusieurs choses... de l' état général de vos disques, de la fréquence du nettoyage du diamant, du soin apporté aux réglages du bras de lecture et des libertés de mouvements et d' articulations de ce dernier..

Le diamant monté sur ce modèle est du type Line Trace, et possède un appui important sur les flans du sillon... De fait, sa durée de vie est grandement augmentée, surtout par rapport à un diamant sphérique ou elliptique ...

Sa durée de vie peut aller sans doute jusqu' à plusieurs milliers d' heures ... si et seulement si les précautions d' usage sont respectées ;)
Klemp

Message par Klemp »

Olorin a écrit :moins cher que la 2M black, au dessus d'une 2M red... mmmh, mais sa durée de vie ? très bonne question :yes!:

Je me tâte de prendre celle-ci pour ma braun, et attendre la 2M black pour ma pro-ject.

Elle n' est pas du niveau de l' Ortofon 2M Black... il ne faut non plus réver :) ... La Braun est limite pour elle...
Clavette
Membre V.I.P

Message par Clavette »

2M Black qui possède un profil Shibata si je ne me trompe. C'est ce qui fait la différence je suppose?
Cedric
Olorin
Membre no life

Message par Olorin »

klemp a écrit : Elle n' est pas du niveau de l' Ortofon 2M Black... il ne faut non plus réver :) ... La Braun est limite pour elle...
La Braun est limite pour la SAE ou pour la 2M black :?:
La qualité n'arrive jamais par accident!
Klemp

Message par Klemp »

Olorin a écrit :
klemp a écrit : Elle n' est pas du niveau de l' Ortofon 2M Black... il ne faut non plus réver :) ... La Braun est limite pour elle...
La Braun est limite pour la SAE ou pour la 2M black :?:

Pour les deux Rodolphe...
Répondre