Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
phil du 95 a écrit :Mais non , Charles , on est battu d'avance !
mais on s'en fout !!
Et puis , c'est un régal les photos de christ ! autant en profiter !
Superbe la restauration de ce bel appareil, mais le ramage ne vaux pas le plumage car inside c'est du STK qui montre vite leurs limites.
Mais pour un système radio de tous les jours c'est pas mal.
je passe sur les photos
le mien est stocké et il me manque toujours le bouton de réglage de la fréquence....
Mais un autre Sony est sur la route héhé.....
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
hoplat a écrit :Superbe la restauration de ce bel appareil, mais le ramage ne vaux pas le plumage car inside c'est du STK qui montre vite leurs limites.
Mais pour un système radio de tous les jours c'est pas mal.
je passe sur les photos
le mien est stocké et il me manque toujours le bouton de réglage de la fréquence....
Mais un autre Sony est sur la route héhé.....
Ce qui est formidable avec toi, c'est non seulement ta passion pour le vintage et, énorme cerise sur le gâteau, de superbes photos avec toujours beaucoup de recherches pour mettre en valeur l'appareil présenté . . . . . franchement je te tire mon chapeau pour tout ce véritable talent, tu as réellement raté ta vocation . . . . . encore bravo ! ! ! :respect:
Ce qui est formidable avec toi, c'est non seulement ta passion pour le vintage et, énorme cerise sur le gâteau, de superbes photos avec toujours beaucoup de recherches pour mettre en valeur l'appareil présenté . . . . . franchement je te tire mon chapeau pour tout ce véritable talent, tu as réellement raté ta vocation . . . . . encore bravo ! ! ! :respect:
merci , merci , encore une fois c bien vrai l'importance que j'attache à la mise en valeur , cela ce remarque régulièrement et pourtant à la fois très basique coté équipements (APN ) c mon choix