Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Technics SA-5460
- skyhercules
- Membre spécial
Re: Technics SA-5460
cela apporte quoi de changer des condo d'un vieil ampli ?
Rotel RC-972 + RB 960BX -> Ampli et préampli
Davis MV-707 -> enceintes
Pioneer TX-608L -> tuner
J.A Michell Reference Hydraulic -> platine vinyl
recherche disques 33T !
Davis MV-707 -> enceintes
Pioneer TX-608L -> tuner
J.A Michell Reference Hydraulic -> platine vinyl
recherche disques 33T !
-
- Membre V.I.P
Le condensateur chimique est le composant qui vieilli le plus mal dans la temps ...skyhercules a écrit :cela apporte quoi de changer des condo d'un vieil ampli ?
- Yves
- Membre no life
Idem pour les ampoules de cadran ! ! ! 

Je suis curieux de connaitre la suite avec tous les condos en place, notamment les deux principaux de filtrage.Doc a écrit :C'est commandé!
En attendant j'ai tout ce petit monde à installer:
Au boulot!
Ainsi que tes impressions d’écoutes après recapage.
Belle bête

-
- Membre confirmé
Ce gros (14Kg) bébé est en ma possession depuis hier, les ampoules fonctionnent toutes, les potards crachotent un peu, et il me manque juste une vis pour fixer le bouton "tuning".
Mais alors que je commençais a nettoyer rapidement la façade, en voulant changer de station, la ficelle a l'intérieur a du soit sortir des gonds, soit céder...
Bref, je regarderais ca plus en détails ce soir. J'espère qu'elle n'a pas cassé, car je ne sais pas comment la remplacer.
Mais alors que je commençais a nettoyer rapidement la façade, en voulant changer de station, la ficelle a l'intérieur a du soit sortir des gonds, soit céder...
Bref, je regarderais ca plus en détails ce soir. J'espère qu'elle n'a pas cassé, car je ne sais pas comment la remplacer.
-
- Membre spécial
C'est impressionnant qu'ils mettent autant de capacités pour une alime sur un ampli inférieur à 2*100 w.
Pour des amplis de sono, faut taper dans les 2*500w pour arriver à ces valeur.
Sur de la musique riche en basse fréquence va falloir que le transfo compense rapidement car plus la capacitée du condensateur est élevée plus le temps de montée en tension est long.
belle piece...
Pour des amplis de sono, faut taper dans les 2*500w pour arriver à ces valeur.
Sur de la musique riche en basse fréquence va falloir que le transfo compense rapidement car plus la capacitée du condensateur est élevée plus le temps de montée en tension est long.
belle piece...
-