Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Bonjour d'eure et loir

Parlez nous de vous !
oettinger16s
Membre honoraire

Re: Bonjour d'eure et loir

Message par oettinger16s »

Y'a eu du changement par chez moi!

Je me suis dégoté un sa-708 dans un étant plus que nickel aucune rayure , griffure rien il est dans une état vraiment exceptionnel afin de remplacer le sa-508 defectueux que j'avait acqui y'a pas si lomptemps

Il va donc très bien avec mon tuner qui lui est dans le même état nickel que le 708 donc je suis séduit totalement me manque plus que les enceintes a remplacer

Sinon j'aurait voulu des renseignement si quelqu'un connait j'ai une platine laser sony cdp m49 est-ce une bonne platine ? celle que j'ai saute quand on monte le son comme si les basse des enceintes la gêné a part ça elle fonctionne parfaitement bien
Rien de mieux que le Vintage...
oettinger16s
Membre honoraire

Le 708 fonctionne très bien au fil des jours je suis de plus en plus satisfait
oettinger16s
Membre honoraire

Sinon a part ça après avoir refait la chambre de ma copine, n'ayant aucun moyen d'écouté du son, ayant rendu le jvc a mon père j'ai récupéré le pioneer sa-204 donc il ce servait, certe pas très puissant mais ça suffit bien avec ça façade champagne :love: il est marrier a des enceinte akay qu'on ma donner c'est pas trop mal mais l'une des enceintes n'a plus de membrane, les caissons sont nickel mais les hp fatiguer par le temps

Ce qui ma étonné on ne peut pas retirer les grilles en façade mais il faut démonté les caissons part l'arrière, il faudrait que je trouve a remplacer les 2 hp mais que me conseillé vous ? les caissons sont encore nickel certe c'est pas des enceintes de luxe mais ça suffi bien pour ce que l'on en fait ( écoute de musique de jeun's , home cinéma )
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Donne nous plus de précisions sur les HP que tu souhaites remplacer!tu peux aussi mettre des HP de chez Conrad,même si ce n'est pas toujours l'idéal,ça dépanne sans dépenser une fortune!,
oettinger16s
Membre honoraire

Je vait chez elle ce soir je vous donnerai les reférences ça sera plus facile

Mais je suis quand même comptent de cette installe c'est toujours mieux que le caisson 2.1 bigben quelle avait
oettinger16s
Membre honoraire

Ce sont des akai sr-fa 104, 60w max,sous 8ohm en 2 voie

A part ça une autre petite question j'ai trouver chez mes grand parent elles trainées dans un coin une paire de pathé marconi je sait pas du tout ce que ça vaut , elles ont leur grille, les membrane un peut fatiguer voir hs

elle ressemblerai a ça
pano-path-marconi-2-850ef4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
florent

Message par florent »

:welcome: Tonsil pour les HP "merci Optimus03" :cpasmoi!:

http://vintageaudiopassion.xooit.fr/t67 ... m?q=tonsil
oettinger16s
Membre honoraire

je suis allez voir tout a leur chez mais grand parent elle font 40w rms il faudrait que je voit a les récupérer pour les retapés
oettinger16s
Membre honoraire

Bon bin mes enceintes ne sont pas partis le mec c'est desisté j'attends encore un peut pour les prochaines
oettinger16s
Membre honoraire

Bonjour a tous comment ça va ? j'ai plus trop le temps d'aller sur le forum mais je suis quand même un peut

Je suis a la recherche d'un tuner qui irait avec mon Sa204 quelqu'un pourrait t'il me dire si le Tx 204 l a éxisté ?

Je suis toujours a la recherche d'un acheteur pour mes enceintes afin de concrétiser l'achat des nouvelles mais je n'ai aucun autre choix que l'attente

Y'a t'il quelqu'un pour me guider ?

sinon voici quelque photo trouver sur un groupe facebook du rare de chez pio
Pioneer sd1000.jpg
Pioneer sa9900 japan version.jpg
Pioneer sa 9800.jpg
Pioneer sg 9800.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre