Merci,Clavette ,de tes premiéres impressions!!
je vais peut être me laisser faire!!par cet achat!

Permet moi d' affirmer, haut et fort, qu' un stroboscope sur une table de lecture est tout sauf un 'gadget'...ALAIN GILLES a écrit :bonjour, jolie platine
Quelque chose m'échappe
on aperçoit sur le devant de la platine un petit boitier qui fait face au plateau et qui ressemble bigrement à un stroboscope
par contre sur le bord du plateau il n'y a aucune des lignes noires discontinues habituelles pour pouvoir régler la vitesse ni même
aucun bouton de pitch ?
mais bon, ce n'est pas grave un stroboscope ça n'a jamais servi à rien, pour moi ce n'est qu'un gadget et la platine n'en est que
plus jolie sans ces lignes disgracieuses
C'est tout à fait vrai :repect:LeTOF a écrit :Bonsoir à tous,
C'est bien un stroboscope,par contre les lignes sont à l'intérieur du plateau et le petit boitier noir est en fait un système réfléchissant (façon miroir).
Il n'y a pas de réglage de pitch non plus la régulation est par quartz.
J'ai eu une petite soeur,PD264..
A+
Clavette a écrit :C'est tout à fait vrai :repect:LeTOF a écrit :Bonsoir à tous,
C'est bien un stroboscope,par contre les lignes sont à l'intérieur du plateau et le petit boitier noir est en fait un système réfléchissant (façon miroir).
Il n'y a pas de réglage de pitch non plus la régulation est par quartz.
J'ai eu une petite soeur,PD264..
A+Erreur cher ami, il y a bien un réglage du pitch manuellement, à +- 4% ( à comparer au +-10% de la 704)
J'en connais un qui a survolé le CR![]()
:mrgreen:
J'ai même pas été voir ton compte rendu.... :oops désolé..................
La mienne était plus simple (manuel avec arrêt en fin de disque)et avec un pitch bien visible...
Vu la qualité de celle la,je pensais à un quartz ....
viewtopic.php?p=39166#p39166