Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
je n'ai pas le produit sous la main, je vais essayer de trouver ça la semaine prochaine et viendrai raconter la suite
par contre les potentiomètres tournent très bien, le produit c'est pour les décoincer ou ça aura un effet sur l'irrégularité de la vitesse ?
pour les 33T y'a aucun problème
ça ne decoince rien ,mais nettoie la surface des pistes en carbone qui sont bien sales après X dizaines d'années...
Juste une chose a retenir, effectivement ça nettoie mais a ne pas réitérer trop souvent, le KF-F2 entame les pistes au carbone, il existe un KF spécifique pour ça.
Si un coup de bombe tous les 30ans est nécessaire ..on ne va pas se gêner!!
phil du 95 a écrit :Si un coup de bombe tous les 30ans est nécessaire ..on ne va pas se gêner!!
Oui, a ce rythme ça ne devrait pas poser de problèmes...
MCo a écrit :
pour tout dire j'ai visité plusieurs magasins parce que je trouvais un peu trop cher le produit KF/F2 et finalement en haut du boulevard Diderot j'ai trouvé une bombe d'une autre marque, mais le propriétaire du magasin est digne de confiance.
c'est bizarre, à chaque fois je vais d'abord voir juste à coté de mon boulot, rue traversière, ensuite je monte à Nation voir de l'autre coté de la place, et finalement c'est chez RAM que je trouve ce que je veux à mon tarif...
[quote="MCo"]oui, c'est chez RAM
rue traversière,
La petite rue où on allait chez Téral...d'un côté la Hifi et de l'autre ,les accessoires et pièces ....Des souvenirs!!
du passé ..
je suis aussi l'heureux propriétaire d'une Akaï AP206C, cette platine est souvent dotée de la cellule Akaï PC100,je vous conseille le mariage avec la Sumiko Black Pearl, j'ai eu la chance de trouver une nouvelle Akaï AP207, elle est encore meilleure...plus lourde que l'AP206C, (référence très similaire mais supérieure) elle dégage des basses plus profondes, elle détaille sans faillir...
les AKaï AP206C ou 207 sont d'excellentes platines, cette série semble assez méconnue et pourtant on en déniche à petit prix en dépôt vente
Franchement...elles sont largement supérieures à certaines platines pour lesquelles certains se galèrent à changer le bras et isoler les murs.,
ma Dual CS 506, mes Denon DP23F et DP30L sont moins précises
Modifié en dernier par Marc242 le lun. 2 avr. 2012 00:28, modifié 2 fois.
Marc242 a écrit :Franchement...elles sont largement supérieures à certaines platines pour lesquelles certains se galèrent à changer le bras et isoler les murs
Entièrement d’accord avec toi...
Modifié en dernier par Ixtlan le ven. 1 mars 2013 04:26, modifié 1 fois.