Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Quelles enceintes pour mon ensemble ?

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
victor
Super membre

Re: le victor nouveau est arrivé

Message par victor »

Merci Vinc, je crois que je vais suivre ton conseil sur ce coup, à partir de combien environ penses-tu que je ne fais plus une affaire?
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
victor
Super membre

Message par victor »

Vinc a écrit :non je regardais plus petit quand même
http://cgi.befr.ebay.be/Tannoy-611-Dual ... 3a5ca02b13"

j'ai des kef uni-q je sais comment ca fonctionne pour ca que je voulais savoir la difference entre les deux.

Ils sont posés à l'instant sur le sol devant moi !!! :mrgreen:

Maintenant à la recherche de spikes et de plugs bananes.

:merci:

Par contre aurevoir le pécule de vacances
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
Doc
Super membre

Message par Doc »

Bel achat :love:

Il va falloir nous présenter ça avec plein de photos, et tes impressions sur ces beautés. ;)
victor
Super membre

Message par victor »

Je vais te dire, passant d'honnêtes mais modestes enceintes de biliothèques à du Tannoy en dual concentric, j'imagine que je passe de la 2CV à la Maserati, donc mon témoignage risque d'être un peu trop partisan et trop élogieux.

Pour simplifier, c'est un peu comme si je redécouvrais toute la musique que j'avais.
J'ai commencé par mon album préféré de tous les temps, (Pink Floyd - Wish you Were Here, en 1er pressage anglais 33 tours) que je connais sous la moindre coutûre, et j'ai mis fort, très fort, et j'ai fait profiter le quartier. Ce fut jouissif.

Ce weekend j'ai commencé à télécharger tous mes albums préférés en lossless, parce que, oulà, le mp3 256-320 c'est déjà limite, et en dessous, scandaleusement mauvais.

analyse détaillée et photos de ces enceintes dans un prochain post.
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

c'est toi qui les a eut! je suis content :)

rendez vous dans la section enceintes!
victor
Super membre

Re: quels enceintes pour mon ensemble ?

Message par victor »

bonjour, j'ai renommé le sujet,

A l'intention d'un modérateur, serait-il possible de déplacer le topic ci-présent vers la rubrique appropriée?

PS: mon topic de présentation se existe toujours dans le forum et se trouve ici: viewtopic.php?f=4&t=3982"

Merci d'avance !
Klemp

Re: quels enceintes pour mon ensemble ?

Message par Klemp »

Je n' ai pas accès au dépacement de cette partie vers une autre...

C' est Thierry qui doit déplacer ce sujet dans le sujet "enceintes" :)
Répondre