Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
decolux a écrit :C'est clair Yves, là il y a un blème sur le sujet c'est complètement déplacé.......
Non, mais attend, voilà qu'on nous parlent de cable UTP.....pour de la Hifi.....c'est quoi c'te truc.....
Tiens, moi je vais essayer avec du cable de téléphone en 2x0.6mm et brancher ça sur mon Onkyo en deux fois 200W rms :mrgreen:
bon plan Yves...... pourquoi pas j'ai vu la semaine passée une prise raccordée sur un circuit comportant déjà 20 points cablée avec du cable téléphone!!!!! donc c'est pas avec ton ONKYO 200 W........ c'est bizarre comme certains sujets finissent en c............
decolux a écrit :bon plan Yves...... pourquoi pas j'ai vu la semaine passée une prise raccordée sur un circuit comportant déjà 20 points cablée avec du cable téléphone!!!!! donc c'est pas avec ton ONKYO 200 W........ c'est bizarre comme certains sujets finissent en c............
si, le gars avait fait un pontage sur une prise la 19ième et de la il est parti avec du cable téléphone pour son 20ième point....heureusement en fin de circuit !! pour une prise rasoir dans la salle de bain.........graves les gens mon ami !!!!
decolux a écrit :si, le gars avait fait un pontage sur une prise la 19ième et de la il est parti avec du cable téléphone pour son 20ième point....heureusement en fin de circuit !! pour une prise rasoir dans la salle de bain.........graves les gens mon ami !!!!