Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Teac X-2000R
- decolux
- Membre éminent
Re: TEAC X2000R 4 pistes et REVOX B77 MKII 2 pistes
C'est bien possible il faut regarder un peu a droite a gauche pour voir si il est issu d'une source analogique car comme Jean l'a précisé il ne font pas systématiquement les 2 (numérique et analogique)
Patrick.
decolux a écrit :oui Jean je confirme bien malheureusement.... a-tu vu mon précédant message sur ce post concernant ton passage en Belgique demain ??
Oui Patrick, et je t' en remercie, je crois que demain ça risque d' être chaud, passage à Gent, puis Bruxelles. L' occasion d' aller te voir toi et peut-être Yves se représentera, j' en suis sûr.
Merci encore
- clarquegaibeul
- Membre honoraire
" a droite a gauche " ??? Ça m'epate ,tu achètes un vinyle,neuf, et aucune information claire et précise ne mentionne sur ce jolie objet " ceci n'est qu'un enregistrement numérique,contrairement aux apparences ".decolux a écrit :C'est bien possible il faut regarder un peu a droite a gauche pour voir si il est issu d'une source analogique car comme Jean l'a précisé il ne font pas systématiquement les 2 (numérique et analogique)
Enfin, si j'ai bien compris vos réponses(merci) tout n'est pas perdu ?? : " fréquent aux US "et,des fois ,en France.
- decolux
- Membre éminent
OK Jean bon voyage chez nous... prudence sur les routes et au plaisir de te recevoir chez moi et chez Yves nous sommes a 20 kms l'un de l'autre !!!
Maintenant au lit, car demain debout a 6 heures....pffffffffff faut des sous pour payer nos c**s de ministres !!
Maintenant au lit, car demain debout a 6 heures....pffffffffff faut des sous pour payer nos c**s de ministres !!
Patrick.
- decolux
- Membre éminent
"a droite a gauche" sur la toile ( internet ) pour obtenir des infos sur ton LP
Patrick.
- clarquegaibeul
- Membre honoraire
OUI,oui,d'accord , ça j'avais bien compris.decolux a écrit :"a droite a gauche" sur la toile ( internet ) pour obtenir des infos sur ton LP
Je connaissais le transfert du vinyle sur CD(analogique en numerique) mais je ne me doutais même pas de l'inverse(signal numérique en analogique) ,fectivement,si on rajoute une étape supplémentaire,avant de le mettre sur le vinyle,ça risque d'être encore mois bon ....on est mal barré !
M'enfin,tout de même,quel intérêt du vinyle dans ce cas là,a part satisfaire les nostalgies,ET TROMPER SON MONDE !!!!
Merci decolux.
Info sursaut du vinyle :
http://www.evene.fr/musique/actualite/m ... e-2018.php"
- decolux
- Membre éminent
pour la chaleur du son analogique sans plus......
Patrick.
-
- Membre éminent
-
- Membre éminent
- decolux
- Membre éminent
il y a du Sony du Pionner et du Tepaz aussi non ???
Patrick.
-