Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Audible Illusion Modulus 3
-
- Membre V.I.P
Re: Audible Illusion Modulus 3
Donc c' est pour dévisser les vis du capot ^^ ?
- Vinc
- Membre no life
tout compris(si moi j'ai bien compris)
j'ai un bouquin qui en parle peut être faire un petit didacticiel avec ce genre de tit problème après avoir révisé ^^
j'ai un bouquin qui en parle peut être faire un petit didacticiel avec ce genre de tit problème après avoir révisé ^^
-
- Membre V.I.P
Pour ceux qui découvrent l' électricité, un petit retour sur les programmes de l' Education Nationale de 4ème ou de 3ème ...
http://tournevis.net/news/tournevis-testeur"
Je précise que pour faire tout cela, il n' y a rien à démonter
http://tournevis.net/news/tournevis-testeur"
Je précise que pour faire tout cela, il n' y a rien à démonter
- Vinc
- Membre no life
bref j'ai sacrément besoin de réviser ^^ (et de me réveiller par la même occasion)
-
- Membre V.I.P
Il aurais peut être été bon de préciser tournevis testeur
Parce que, j' imaginais, à tort, que pour repérer la phase du secteur, ce n' était un problème pour personne .... (cela fait partie de l' enseignement général) ... mais je me trompais...
Ben oui, c'est ce tournevis transparent avec la lumière dedans qui clair… Quand vous refaites l'alimentation des appareils, vous ne regardez pas si c'est bien la phase qui est coupée dans l'interrupteur (lorsque celui-ci ne coupe qu'un câble) ?