Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marantz model 2226BL
- denis78640
- Super membre
Re: Marantz 2226BL
Re
La je faire hurler les Puristes...et si on refaisait un eclairage a LED... :cpasmoi!:
J'ai un ami qui fait des circuits d'eclairage pour voitures de trains miniature, il pourrait faire une reglette spéciale et la plus de probleme de durée de vie...
J'attends vos commentaires
Salutations amicales
Denis
La je faire hurler les Puristes...et si on refaisait un eclairage a LED... :cpasmoi!:
J'ai un ami qui fait des circuits d'eclairage pour voitures de trains miniature, il pourrait faire une reglette spéciale et la plus de probleme de durée de vie...
J'attends vos commentaires
Salutations amicales
Denis
- obelixlefou
- Super membre
les leds ne posent pas de probleme si le montage est bien fait d'ailleurs plusieurs membres sur le forum usent de cette technologie
"What does Marcelus Wallace look like?"
Marantz 1090, Thorens TD166 MkII, Yamaha CA-710 et CT-710, JVC QL A-5, Denon DCD 1400 , Fender Superchamp XD Alpage Al-300, Jm Lab Opal 19
Marantz 1090, Thorens TD166 MkII, Yamaha CA-710 et CT-710, JVC QL A-5, Denon DCD 1400 , Fender Superchamp XD Alpage Al-300, Jm Lab Opal 19
Perso, je n' aime pas les appareils modifiés autrement que pour remplir leur fonction de base
- Olorin
- Membre no life
- denis78640
- Super membre
Bonsoir,
Le soucis est que ces grosses ampoules chauffent enormément et cuisent les plastiques, les led ne chauffent pas et on peut ajuster l'eclairage et maintenant y a des blanches ton chaud qui doivent bien s'approcher des ampoules d'origine... et durent longtemps...
Mais je suis d'accord avec Kklemp, c'est un peu comme si je mettais des ampoules Xenon dans ma SIMCA
Ah au fait l'inter MA est aussi grésillant... a commander donc
Voila ce que ça donne fermé...
Amicalement
Denis
Le soucis est que ces grosses ampoules chauffent enormément et cuisent les plastiques, les led ne chauffent pas et on peut ajuster l'eclairage et maintenant y a des blanches ton chaud qui doivent bien s'approcher des ampoules d'origine... et durent longtemps...
Mais je suis d'accord avec Kklemp, c'est un peu comme si je mettais des ampoules Xenon dans ma SIMCA

Ah au fait l'inter MA est aussi grésillant... a commander donc
Voila ce que ça donne fermé...
Amicalement
Denis
- obelixlefou
- Super membre
effectivement du xenon dans la simca ça risque de faire tache mais un allumage type 123 électronique c'est une modification que je ferai sans me poser de question c'est invisible et question fiabilité c'est sans commune mesure
Tant que la modification est réversible , invisible et adapté selon les spécifications du constructeur ....
Après les gouts et les couleurs ça ne discute pas
Tant que la modification est réversible , invisible et adapté selon les spécifications du constructeur ....
Après les gouts et les couleurs ça ne discute pas
"What does Marcelus Wallace look like?"
- Olorin
- Membre no life
Nous on le saura qu'il est pas tout d'origine

La qualité n'arrive jamais par accident!
- denis78640
- Super membre
Re
Et doucement les gars, tapez pas, j'ai commandé le kit des lampes d'origine au US ainsi que les pieds et l'inter qui ne sera pas d'origine...
Mais l'idée d'avoir quelque chose de fiable qui ne chauffe pas est tentant
Amicalement
Denis
Et doucement les gars, tapez pas, j'ai commandé le kit des lampes d'origine au US ainsi que les pieds et l'inter qui ne sera pas d'origine...
Mais l'idée d'avoir quelque chose de fiable qui ne chauffe pas est tentant
Amicalement
Denis
- Olorin
- Membre no life

La qualité n'arrive jamais par accident!
- chris
- Membre no life
Bonsoir à tous
si cela est un vote ! je suis puriste et vais changer mes ampoules navettes tous les an parce que fabriqué un chine
...................pas de chance le chris

si cela est un vote ! je suis puriste et vais changer mes ampoules navettes tous les an parce que fabriqué un chine

Chris
-