Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marantz model 5010
-
- Membre honoraire
Re: Marantz model 5010
Salut,
C'est résolu, à force d'essai......
a+
C'est résolu, à force d'essai......
a+
- denis78640
- Super membre
Bonsoir,
Ben moi j'en cherche une...pour aller avec un 2226 BL
Si vous en voyez une qui traine...
Amicalement
Denis
Ben moi j'en cherche une...pour aller avec un 2226 BL
Si vous en voyez une qui traine...
Amicalement
Denis
- davidmillion
- Membre spécial
j'adore elle irait bien avec mon 2238 b ! elle est de quelle année ?chris a écrit :il se devait de vous la présenter , donc honneur à cette platine cassette MARANTZ ,model 5010 en parfait état ,qui accompagne l'ampli tuner de la méme marque
- Riccardo
- Membre honoraire
Elle est superbe, quelle classe!
- ohlife
- Membre débutant
Marantz 5010
Voici le deck cassette que j'ai récupéré dans les mitrailles au boulot.
J'ai juste dû remplacer les courroies et le câble d'alimentation.
J'ai juste dû remplacer les courroies et le câble d'alimentation.
Music is my first love
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Marantz 5010
Mêmes remarques que pour ton AT Kenwood .
- 20tajk7
- Membre éminent
Phil.
Messages fusionnés car cette platine à déjà été présentée, merci de regarder les index avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Messages fusionnés car cette platine à déjà été présentée, merci de regarder les index avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Magnétos: Sony, Nakamichi, Alpage, Teac, Pioneer, Toshiba, Denon, Aiwa, Yamaha, Technics...
K7: TDK, Sony, Maxell, Quantegy, Fuji, BASF...
K7: TDK, Sony, Maxell, Quantegy, Fuji, BASF...
- yann39
- Membre spécial
Don d'un membre du fofo que je remercie grandement,redécouverte de la cassette bien heureusement je les avaient précieusement toutes gardées.Je suis impréssionné par le rendu et la netteté (pour les originals).
Bon après le Scott parait tout petit .
Photos et essais avant nettoyage. Les vues metres Reste a lui trouver des pieds Voili voilou reste a changer les courroies car elle lit mais pas les av/ar rapide.Donc a suivre
Bon après le Scott parait tout petit .
Photos et essais avant nettoyage. Les vues metres Reste a lui trouver des pieds Voili voilou reste a changer les courroies car elle lit mais pas les av/ar rapide.Donc a suivre
- nicko
- Membre honoraire
J'en cherche une également, si quelqu'un veut s'en séparer pour quelques deniers...
Et oui, de plus en plus de groupes sortent des albums ou live en K7, et j'ai beau essayer de passer la bande sous la cellule de ma platine vinyle, rien n'y fait, ça ne fonctionne pas même avec les technologies actuelles...
Et oui, de plus en plus de groupes sortent des albums ou live en K7, et j'ai beau essayer de passer la bande sous la cellule de ma platine vinyle, rien n'y fait, ça ne fonctionne pas même avec les technologies actuelles...
Pro-Ject Debut Esprit Carbon SB - Pioneer pl10 - Marantz 1060 - Marantz 140 - Pioneer TX-5500 - Marantz 5010 - Marantz 5010 B - Celestion Ditton 44
-