Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Pioneer SX-950

Communément appelés "receivers"
Répondre
Sgt.Pepper
Membre no life

Re: Pioneer SX-950

Message par Sgt.Pepper »

Vinc a écrit:
on est impatient de savoir comme il sonne sur une vrai paire d'enceinte mais peut être réserves tu ce privilège a son proprietaire ce que je comprendrais

Absolument... :repect: mais ce que j' obtiens avec l' électrostatique est tout à fait rélévateur..... :)
Tu peux t'amuser avec hein Jean :'D.

Sinon, j'en reviens aux capas, il faudrait nécessairement tous les changer ? enfin, comment savoir si c'est en fin de vie ou non ?
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
Klemp

Message par Klemp »

Sgt.Pepper a écrit :
Vinc a écrit:
on est impatient de savoir comme il sonne sur une vrai paire d'enceinte mais peut être réserves tu ce privilège a son proprietaire ce que je comprendrais

Absolument... :repect: mais ce que j' obtiens avec l' électrostatique est tout à fait rélévateur..... :)
Tu peux t'amuser avec hein Jean :'D.

Sinon, j'en reviens aux capas, il faudrait nécessairement tous les changer ? enfin, comment savoir si c'est en fin de vie ou non ?

Ce n' est pas du tout certain Nicolas..... :) Il peut sans doute marcher trés bien comme cela pendant encore dix ans, on n' en sais à vrai dire rien... Mais cela fini par s' entendre quand certaines capas vieillissent ou sèchent.... Mais pour l' instant.... :yes!:
hoplat
Membre V.I.P

Message par hoplat »

Salut Jean,
Tu nous l'a stressé pour toute la semaine le gamin :lol: :lol: :lol: :lol:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Modératube
Super Modérateur

Message par Modératube »

Encore, une fois bien que je n'ai pas écouté il est évident que ce que j'ai vu augure l'avenir sous les meilleurs hospices.

Philippe
Modératube
studer
Membre éminent

Message par studer »

:helloman: bravo une belle peche! on trouve souvent des petits modeles que ce soit en amplis ou ampli tuner mais les modeles vers le hdg sont beaucoup plus rares surtout si tu l as eu a un bon prix pioneer comme marantz sansui kenwwod et beaucoup d autres ont :cow: sorti des monstres de puissance c etait la course a l ampli tuner le plus ceci ou cela
Sgt.Pepper
Membre no life

Message par Sgt.Pepper »

Merci :-)
Le plus lourd parfois peut être non ? :lol:

J'imagine celui qui est en bas de la pile, il doit être totalement monstrueux !

http://www.silverpioneer.netfirms.com/i ... x-1980.jpg
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
studer
Membre éminent

Message par studer »

:helloman: c est vrai que le poids est un facteur a ne pas negliger . bien qu il ne faille pas generaliser. quand je souleve une enceinte sur une broc et qu elle est toute legere ce n est pas un tres bon point idem pour un ampli sil pese 60 kilogs ca risque d etre du bon matos les dernieres enceintes que j ai achetees pesaient 32.8 kilogs ( triangle zenith) pour 1.10 m de haut c est sur qu un ampli tuner de 2x 250 watts pese plus qu un 2x20 watts ! je crois que maintenant je vais acheter au poids!! :mdr:
Sgt.Pepper
Membre no life

Message par Sgt.Pepper »

Tu amèneras ta balance en broc :'D
Sgt.Pepper
Membre no life

Message par Sgt.Pepper »

Il est maintenant à la maison ! :'D
Dès que je l'ai vu j'ai tout simplement été surpris par sa taille !

Les 8500 II paraissent tous petits à côté.. :pt1cable:

Voici quelques photos pour vous donner une idée :

Image

Image

Et un immense merci à Jean ! :'D
Modifié en dernier par Sgt.Pepper le dim. 10 nov. 2013 10:10, modifié 1 fois.
hoplat
Membre V.I.P

Message par hoplat »

La bouteille d'eau à droite c'est pour le refroidissement de la bête.... :lol: :lol:
Je l'ai eu dans les mains, vrais que c'est lourd et grand, presque 20 Kg...
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Répondre