Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Lenco L75
- zatanael
- Membre honoraire
Re: Lenco 75
A priori les 3, il y en a un de chaque coté du bras plus le gros dans l'alignement, je vais demander si c'est possible de n'avoir que les deux petits contre poids.
Edit : Voilà, en fait il n'y a que deux poids, je vais recevoir le porte cellule et les deux petits poids pour 20€.
Edit : Voilà, en fait il n'y a que deux poids, je vais recevoir le porte cellule et les deux petits poids pour 20€.
Christophe
BRZHiFi Vol-03 + Behringer A800 + Polk Signature S20
Pioneer PD-103
Technics SL-1200 MK2 // Pré-ampli phono diy basé sur une paire de NE5532 + un buffer a tube (2 x GE5654JAN) // Cellule Project Pick-it Pro
Pioneer PD-103
Technics SL-1200 MK2 // Pré-ampli phono diy basé sur une paire de NE5532 + un buffer a tube (2 x GE5654JAN) // Cellule Project Pick-it Pro
- zatanael
- Membre honoraire
Et voilà une partie des photos de l'intérieur :
Christophe
Pioneer PD-103
Pioneer PD-103
Comment ça fonctionne cette histoire ? C'est le gros truc en caoutchouc qui frotte contre le plateau ? Elle est où la courroie et elle sert à quoi ?
:repect:
poussipousse a écrit :Comment ça fonctionne cette histoire ? C'est le gros truc en caoutchouc qui frotte contre le plateau ? Elle est où la courroie et elle sert à quoi ?
C' est une platine qui utilise un galet d' entrainement, celui-ci vient prendre appui sur l' axe du moteur en rotation et entraine le plateau par le dessous..
C' est un système d' entrainement robuste, éprouvé, utilisé sur des platines dont la réputation n' est plus à faire, EMT, Garrard 301 et 401, Thorens TD124, Schlumberger, Clément, Bourdereau et beaucoup d' autres... Sans atteindre les performances de silence d' un entrainement à courroie de haute qualité, l' entrainement par galet apporte une stabilité , un rythme à la lecture supérieur aux autres systèmes d' entrainement... Attention toutefois, ceci n' est décelable que sur un système audio dont la résolution est élevée..
- decolux
- Membre éminent
Platine que l'on trouve pour une croute de pain....mais qui vaut bien plus que cela !! elle a souvent été utlilisée par les DJ ici en Belgique !klemp01 a écrit :poussipousse a écrit :Comment ça fonctionne cette histoire ? C'est le gros truc en caoutchouc qui frotte contre le plateau ? Elle est où la courroie et elle sert à quoi ?
C' est une platine qui utilise un galet d' entrainement, celui-ci vient prendre appui sur l' axe du moteur en rotation et entraine le plateau par le dessous..
C' est un système d' entrainement robuste, éprouvé, utilisé sur des platines dont la réputation n' est plus à faire, EMT, Garrard 301 et 401, Thorens TD124, Schlumberger, Clément, Bourdereau et beaucoup d' autres... Sans atteindre les performances de silence d' un entrainement à courroie de haute qualité, l' entrainement par galet apporte une stabilité , un rythme à la lecture supérieur aux autres systèmes d' entrainement... Attention toutefois, ceci n' est décelable que sur un système audio dont la résolution est élevée..
Patrick.
- valere
- Membre no life

pas très loin, pas de capot, cinquante roros. Est-ce que j'y prends ?

http://www.leboncoin.fr/image_son/135002093.htm?ca=22_s

- valere
- Membre no life
valere a écrit :Si Dual 1219 :mrgreen:
C' est largement du niveau de celle-ci..

Je suis content, j' ai réussi une fois de plus à faire passer mon message
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Salut Jean! :helloman:klemp01 a écrit :valere a écrit :Si Dual 1219 :mrgreen:
C' est largement du niveau de celle-ci..garde tes sous pour une bonne cellule.. :cpasmoi!:
Je suis content, j' ai réussi une fois de plus à faire passer mon message
Ah toi et le message sur les cellules!!!!

-