Exactement dd les trois voies supérieures dans une charge close et l'évent du boomer vers l'arrière. Celui étant plaqué également.
tu n'habites pas loin et si un jour le coeur t'en dit tu peux passer faire une écoute autour d'un verre.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Visaton Atlas Compact MKV
- flashmann
- Membre honoraire
Re: Visaton Atlas Compact MKV
syst princ : BC Acoustique EX 362d, Vincent CDS1.1, Pro-ject 6 Perspex, Nakamichi 1000ZXL, 682zx, 600, BX150, 550, CR-2E, RX-202, Technics RS-M95, RS-M88, Pioneer CT-F1250, Alpage AL300
- flashmann
- Membre honoraire
Voici la bande passante réalisée avec le logiciel REW et son micro étalonné.
La mesure a été prise dans mon salon sur les deux enceintes en simultanée par mon ami Rémy.
La courbe n'a pas vocation à remplacer une réalisée en chambre sur une seule enceinte avec du matos bien plus évolué mais juste se rendre compte de la qualité de l'écoute in situ.
Les deux pics à 30 et 50 Hz sont dues au salon. Par contre le 20 Hz au même niveau que le reste n'est pas une erreur. Je n'ai pas de baisse à cette fréquence.
Les différents taux de distorsion ne sont pas très élevés.
La mesure a été prise dans mon salon sur les deux enceintes en simultanée par mon ami Rémy.
La courbe n'a pas vocation à remplacer une réalisée en chambre sur une seule enceinte avec du matos bien plus évolué mais juste se rendre compte de la qualité de l'écoute in situ.
Les deux pics à 30 et 50 Hz sont dues au salon. Par contre le 20 Hz au même niveau que le reste n'est pas une erreur. Je n'ai pas de baisse à cette fréquence.
Les différents taux de distorsion ne sont pas très élevés.
syst princ : BC Acoustique EX 362d, Vincent CDS1.1, Pro-ject 6 Perspex, Nakamichi 1000ZXL, 682zx, 600, BX150, 550, CR-2E, RX-202, Technics RS-M95, RS-M88, Pioneer CT-F1250, Alpage AL300
- denis78640
- Super membre
Bonjour,
Quelle réalisation !!!
Je ne pense pas que j'arriverais a cette finition là sur les miennes, chapeau l'artiste.
Le plaquage du chamfrein est comment dire
Amitiés
Denis
Quelle réalisation !!!

Je ne pense pas que j'arriverais a cette finition là sur les miennes, chapeau l'artiste.

Le plaquage du chamfrein est comment dire

Amitiés
Denis
- Berlioz
- Membre honoraire
Superbe boulot! Surtout et même si tu as fais couper tous tes panneaux dans un appartement ce n'est pas simple. Moi aussi j'adore le puissant chanfrein avec les petits en dessous, du DIY et du Good Design dans tous les sens de l'expression.
C'est un Kit connu, tu as acheté chaque éléments séparément ou "en KIT"? En dehors du filtre?
Une petite question tu fixes comment les caches?
Je dois m'en faire une paire bientôt et je ne suis pas encore fixé sur la méthode.

Une petite question tu fixes comment les caches?
Je dois m'en faire une paire bientôt et je ne suis pas encore fixé sur la méthode.
Modifié en dernier par Berlioz le dim. 5 mars 2017 19:08, modifié 1 fois.
Ampli Tektron EL84 /CD Marantz 6006-Yaqin SD CD3 / Platine vinyle D.Drive Brandt by Sanyo / Tuner Pioneer TX-9500 II
DIY LB12 EMS speakers+radiateur passif
La musique me rend meilleur.
DIY LB12 EMS speakers+radiateur passif
La musique me rend meilleur.

- flashmann
- Membre honoraire
Merci pour tous ces compliments.
En fait je n'ai pas trouvé d'inserts qui me plaisent, et pour éviter de percer mes belles j'ai opté pour des petits scratchs rond autocollants.
Il tiennent super bien sans aucun soucis.
En fait je n'ai pas trouvé d'inserts qui me plaisent, et pour éviter de percer mes belles j'ai opté pour des petits scratchs rond autocollants.
Il tiennent super bien sans aucun soucis.