Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
ELAC Miracord 770H
-
Klemp
Re: ELAC Miracord 770H
flament jp a écrit :cela fait un peu..............platine pour écouter les discours du docteur goebbels .................. je vois le "truc" !
flament jp a écrit :oui......., je suis convainvu !
C' est quoi tout ceci Jean-Pierre ..? ? ?flament jp a écrit :convaincu , sorry !
-
flament jp
- pas de panique ........ , c,est une " caricature " , en effet , je trouve cette platine trés "rétro" , trés allemande...... , d,ou mon commentaire , en aucun cas , je fais allusion au f............e . voila! .ozz.
- Clavette
- Membre V.I.P
72 -73 selon la catalogue Elac.
Je l'ai fait tourner il y a peu pour la montrer à un ami qui l'adore, toujours avec la cellule Elac STS244.
Elle marche très bien, silencieuse, très belle écoute avec cette petite cellule pourtant moyenne gamme.
Cerise sur le gâteau, j'ai reçu il y a peu le cache axe du couvercle qui me manquait. Grand merci à Rodolphe :respect:

Je l'ai fait tourner il y a peu pour la montrer à un ami qui l'adore, toujours avec la cellule Elac STS244.
Elle marche très bien, silencieuse, très belle écoute avec cette petite cellule pourtant moyenne gamme.
Cerise sur le gâteau, j'ai reçu il y a peu le cache axe du couvercle qui me manquait. Grand merci à Rodolphe :respect:
Cedric
- Olorin
- Membre no life
Il me reste la platine entière...sans son cache... alors si tu as besoin de pièces :mrgreen:
La qualité n'arrive jamais par accident!
-
flament jp
si tu es heureux , de posséder cette platine ,c,est trés bien , moi je suis hyper intéressé par les era . mythique , sobre, et surtout silencieuse de fonctionnement .ozz.
- Chambi95
- Super membre
J'ai la même....... je complète sur ce post où j'en fait un nouveau ???
TD : Dual 1015&1209 - Elac 16&770 H - Garrard AP 76&990B - Philips GA 202 - Braun PS600
Amplis : Dual CV 62 - Scott 420 A - Scientelec Club
Tuners : Dual CT 19 - Denon TU 450 L - Scientelec Club
AT : Grundig RTV 820 Hifi - Graetz Form78 HiFi
Amplis : Dual CV 62 - Scott 420 A - Scientelec Club
Tuners : Dual CT 19 - Denon TU 450 L - Scientelec Club
AT : Grundig RTV 820 Hifi - Graetz Form78 HiFi
- rycotte
- Membre no life
Ici c est mieux.