bon quand on voit le parallélisme du support sur la première photo

N'oublies pas les lunettes de piscine ou fermer les yeux aussi pour l'immersion musicale !!!

Merci à toi Personne.Personne a écrit :Je suis heureux que mon bras de lecture soit tombé dans de si bonnes mains! Et cela fait plaisir de le voir à nouveau parcourir les sillons!
Bravo !
Le moteur "servo" est situé au bout du bras, il tourne très lentement et très brièvement, il faut presque mettre l'oreille dessus pour l'entendre, d'ailleurs lors du démontage complet, j'ai cru qu'il ne tournait pas car je ne l'entendais pas, finalement, son axe tournait parfaitement quand il le devait....chris07 a écrit :Cela a n'a pas l'air facile comme restauration (la taille des connexions) faut pas être nerveux.
Ce qui m'intrigue c'est le système d'entrainement du bras, est-ce silencieux (je veux dire sans vibrations)
Je vois qu'il s'agit d'une chainette et d'une espèce de poulie crantée, sa doit générer pas mal de frottement ?
Je vais regarder dans mon barda, mais il me semble qu'il était comme ça lors de l'achat de la platine Ariston RD40 (il y a 30 ans!)Dis-moi, aucune chance que tu remettes la main sur la plaquette noire "Rabco" ?