Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sony STR-242 S

Communément appelés "receivers"
Répondre
Klemp

Re: Sony STR 242 S

Message par Klemp »

Une chose est sure Tophy, tu auras réussi à nous faire écrire 7 pages sur un appareil, qui à mon humble avis, ne sera jamais dans les annales, même pas celles de Sony... :lol:
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

:lol:
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Il est prévu qu'on se rencontre!et là,je vais m'amuser!même si je ne suis pas un de nos" pros :repect: ",je pense et espère lui caler l'aiguille et la fréquence!
ce doit être un truc hybride!
J'ai bien réussi à recaler le tuner Kenwood double affichage...j'y ai mis du temps ...mais tout est bon pour ce vieux tutu!
Bon,je ne m'avance pas plus!le risque d'échouer étant présent!!mais qui n'essaye rien ,n'a rien!
De toute façon,on peut toujours tenter! ;) ;) ;)
On vous tient au courant!et cela sera certainement difficile,vu le tuner du matos! :dingue: :dingue: :dingue:
TOPHY
Membre confirmé

Message par TOPHY »

Salut à tous, :cow:

Ptèt pas dans les annales de Sony, mais dans les miennes si! et en plus si ça se trouve, c'est une pièce rare (si, si, personne en a entendu parler !! :langue: ) Il va devenir comme les vieux truc de nos grands-mères, c'est moche, ça ne sert à presque rien (enfin, bon, pour vous, parce que pour moi, c'est ma seule source de musique...), mais on ne peut s'en séparer. Et pis en plus, c'est pour la beauté du geste !! Je suis aller à la Fnac samedi écouter des enceintes et voir les chaînes, ben faut y mettre des sous avant d'avoir un son qui me plaise !!! Depuis que je cours le forum, je vois bien qu'on peut se faire plaisir pour bien un budget bien plus raisonnable !! Bon, je vous l'accorde, je changerai p'tre d'ampli un jour, mais en attendant...Merci à tous ceux qui se sont mobilisé et qui se mobilise pour remettre en état de parfait fonctionnement cette pièce unique à ce jour :merci: :merci:

Bonne journée à tous et à toutes
Répondre