Nous ne vivons qu'une fois alors au diable l'avarice.....j'me suis fait plaisir et c'est sans aucun regret je t'assures ! Fonce si tu as le matos pour suivre.hoplat a écrit :Bon ben y a plus qu'à![]()
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Thorens TD320 MKII
- decolux
- Membre éminent
Re: Thorens TD320 MKII
Patrick.
- hoplat
- Membre V.I.P
Je peux pas mettre si chère, pourtant j'ai la même platine avec le même bras.
Je vais prendre une Ortofon Blue, pas mal déjà je pense.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- obelixlefou
- Super membre
Très heureux pour toi en plus avec ce que tu possède comme matériel en aval de la td320 cela méritait bien l'investissement .
ben moi je ne puis pas la monté avec le tp 63 c'est impossible donc je pense cassé ma tirelire pour une ortofon 530 mkII qui semble avoir la compliance adéquate pour le tp 11 ( entre 20 et 40 d'après ce que j'ai trouvé comme info)
j'espère ne pas être déçu
ben moi je ne puis pas la monté avec le tp 63 c'est impossible donc je pense cassé ma tirelire pour une ortofon 530 mkII qui semble avoir la compliance adéquate pour le tp 11 ( entre 20 et 40 d'après ce que j'ai trouvé comme info)
"What does Marcelus Wallace look like?"
Marantz 1090, Thorens TD166 MkII, Yamaha CA-710 et CT-710, JVC QL A-5, Denon DCD 1400 , Fender Superchamp XD Alpage Al-300, Jm Lab Opal 19
Marantz 1090, Thorens TD166 MkII, Yamaha CA-710 et CT-710, JVC QL A-5, Denon DCD 1400 , Fender Superchamp XD Alpage Al-300, Jm Lab Opal 19
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Dans le doute,tu fais appel à Jean!
le dieu des cellules et platines!
au moins ,tu ne risques pas te faire de bêtises!!

le dieu des cellules et platines!
au moins ,tu ne risques pas te faire de bêtises!!

- decolux
- Membre éminent
obelixlefou a écrit :Très heureux pour toi en plus avec ce que tu possède comme matériel en aval de la td320 cela méritait bien l'investissement .
C'est déjà un modèle interessant je pense un peu au dessus de la gamme de base (nude fine line) elle précède la 2M Black sauf erreur ...Jean me corrigera.
Patrick.
- decolux
- Membre éminent
Bonne cellule certe ! Chacun fait avec ses moyens ! La volonté est là, tu es a la recherche des bonnes choses et c'est bien le principal !!hoplat a écrit :Je peux pas mettre si chère, pourtant j'ai la même platine avec le même bras.
Patrick.
- obelixlefou
- Super membre
Jean doit en avoir marre qu'on lui pose sans arrêt des questions sur les cellules, mais je le consulterai en temps voulu.
Pour l'heure le budget est alloué aux cadeaux de noël de mes proches ( un caf ça se bichonne :cpasmoi!: )
Pour l'heure le budget est alloué aux cadeaux de noël de mes proches ( un caf ça se bichonne :cpasmoi!: )
"What does Marcelus Wallace look like?"
-
- Membre V.I.P
Non mais en fait il est payé pour :cpasmoi!:

- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Il suffit de lire tout ce qu'il a écrit...
Mais,c'est certain que d'avoir son avis permet d'éviter une bourde...
Le David,il cherche encore la noise!!c'est un prêté pour un rendu!!tu finiras dans la Seine!!et ,ce n'est pas la première fois!!fais gaffe!!

Mais,c'est certain que d'avoir son avis permet d'éviter une bourde...
Le David,il cherche encore la noise!!c'est un prêté pour un rendu!!tu finiras dans la Seine!!et ,ce n'est pas la première fois!!fais gaffe!!

- Modératube
- Super Modérateur