Le principe du lave disque Knosti est intéressant, simple et d'un prix très abordable. Je mettrai toutefois un bémol sur le produit vendu avec (le diso.antistat Mixture).
En effet, pour l'avoir utilisé sur une centaine de disques (machine et produit acheté il y a 6 ans, avant de passer rapidement sur une Moth), j'avais constaté que le produit laissait une pellicule a la surface du vinyle (malgré ce qu'il est indiqué sur l'étiquette du flocon....).

Je m'en suis aperçu en regardant a la loupe grossissante le diamant d'une de mes anciennes cellules MC (un bel amas s'était formé au bout ! ! ), après lecture de quelques disques nettoyés.
Le type de diamant doit avoir son importance (sphérique, elliptique, micro-line, shibata...) : Position de ce dernier en creux de sillons.....Je vous conseille donc de bien vérifier l'état de votre tip au bout de quelques heures de lecture.

Il me semble avoir lu aussi que certain utilisé de l'alcool pour nettoyer leur diamant.....Là, encore attention. Certains diamants sont collés au cantilever.....Et certaines colles employées n'apprécies pas beaucoup l'alcool. Méfiance donc.
Eric.