Effectivement j'ai ajouté une lettre en trop au titre du Cd alors que je le possède également. Cela dit, j'ai eu la chance d'approcher Yann Parenthoën à deux reprises ; c'était un homme d'une grande humilité qui a accompli un travail remarquable et qui pour cela fut même surnommé "le tailleur de sons". Toutes ses captations, ainsi que le travail de mixage étaient réalisés en analogique pour être ensuite numérisées pour des raisons de diffusion radio. Après son départ à la retraite il travaillait dans un studio qu'il avait installé dans la maison qu'il possédait en Bretagne.maxrocha a écrit :Petite précision : c'est "ON NAGRA" quand je remettrai la main sur la pochette je la scannerai
Il défendait aussi une noble cause qui est le travail en équipe. Surtout quand on sait qu'avec l'informatique, de plus en plus de gens se retrouvent seuls devant leur PC alors qu'il fut un temps ou dans bien des professions (il prenait l'exemple des typographes) il fallait être plusieurs pour réaliser un travail avec tout le plaisir que pouvait procurer à chacun l'esprit de camaraderie nécessaire à son bon accomplissement...
Jean