Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Dual 704
- Juxanouille
- Membre honoraire
Re: Dual 704
La résistance que je sens lorsque je tourne le plateau manuellement ressemble fort à un frottement visqueux , mais je ne pourrais pas le garantir...
Je vais essayer avec de l'huile peut-être, et changer les autres condensateurs alors du coup!
Je vais essayer avec de l'huile peut-être, et changer les autres condensateurs alors du coup!
Julian! Back to the past!
phil du 95 a écrit :Juste l'axe et quelques gouttes sur l'automatisme!
Mais ,si l'axe moteur a une graisse séche,cela expliquerait ,peut être ,la lenteur au démarrage??
Il n' y a pas d' automatisme sur ce modèle..
- Clavette
- Membre V.I.P
Pas d'huile dans le moteur!
Nettoie bien tout tes axes, remet de la graisse ( une graisse lithium va bien, plus ou moins équivalente à la graisse Dual d'origine) et change les (2 de mémoire sur la carte) autres condos. Jette un oeil quand même sur ceux de l'alim (rectangulaire jaune, environ un demi sucre)

Nettoie bien tout tes axes, remet de la graisse ( une graisse lithium va bien, plus ou moins équivalente à la graisse Dual d'origine) et change les (2 de mémoire sur la carte) autres condos. Jette un oeil quand même sur ceux de l'alim (rectangulaire jaune, environ un demi sucre)
Juste celui de levée de bras à la fin du disqueklemp01 a écrit :
Il n' y a pas d' automatisme sur ce modèle..

Cedric
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
[quote="Clavette"]Pas d'huile dans le moteur!
Elle ira plus très loin la 405!!

Elle ira plus très loin la 405!!

phil du 95 a écrit :Clavette a écrit :Pas d'huile dans le moteur!![]()
Elle ira plus très loin la 405!!![]()
![]()
![]()
![]()

- Clavette
- Membre V.I.P
Non mais !phil du 95 a écrit :Clavette a écrit :Pas d'huile dans le moteur!![]()
Elle ira plus très loin la 405!!![]()
![]()
![]()
![]()

Elle nous a mené à bon port (très bon même) et ira encore loin si St Christophe est de bonne augure

Tu l'as vu de tes yeux, elle est pas encore morte!

Cedric
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Vérifie la jauge tout de même!!si tu souhaites arriver aux 500.000Km!!

- Clavette
- Membre V.I.P
- phil du 95
- Membre extraterrestre
Me voila rassuré! 

- Juxanouille
- Membre honoraire
Je remonte un peu ce poste car je ne me sens pas bien avec ma platine...
Je trouve les basses peu présentes... Et pas franchement un bon son, pas trop de relief... Alors j'ai pas un système qui tue tout mais bon. J'espérais un peu mieux avec mon Marantz 1122DC et mes enceintes GRUNDIG HIFI BOX PRO 650.
Je suis pas déçu de l'écoute avec ma platine CD Philips 614, j'en déduis que j'ai un problème avec ma platine.
Et je me dis que c'est surement la cellule ou son réglage. Pourtant je pense avoir bien réglé... Mais bon vu que je peu pas comparer ...
La fixation du porte cellule est pas hyper bien sur ce bras... Il y a un petit jour (voir la photo)
Est ce que le problème peut venir de là? Les vis de fixation ne sont pas franchement serrés car les écrous sont rond... donc pas évident pour éviter que ca glisse des doigts...
Je trouve les basses peu présentes... Et pas franchement un bon son, pas trop de relief... Alors j'ai pas un système qui tue tout mais bon. J'espérais un peu mieux avec mon Marantz 1122DC et mes enceintes GRUNDIG HIFI BOX PRO 650.
Je suis pas déçu de l'écoute avec ma platine CD Philips 614, j'en déduis que j'ai un problème avec ma platine.
Et je me dis que c'est surement la cellule ou son réglage. Pourtant je pense avoir bien réglé... Mais bon vu que je peu pas comparer ...
La fixation du porte cellule est pas hyper bien sur ce bras... Il y a un petit jour (voir la photo)
Est ce que le problème peut venir de là? Les vis de fixation ne sont pas franchement serrés car les écrous sont rond... donc pas évident pour éviter que ca glisse des doigts...
- Fichiers joints
-
- DSCF3822.JPG (36.57 Kio) Vu 2278 fois
-
- DSCF3817.JPG (40.66 Kio) Vu 2278 fois
Julian! Back to the past!
-