Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Thorens TD224
Re: Thorens TD224
bon j'ai réussi a charger un disque
par contre comme j'ai réglé le bras dans une position plus haute il ne descend plus assez pour le récupérer....donc retour à la position d'origine. Il doit y avoir de la graisse qui empêche le bras d'aller en buter....je vais tout dégraisser et faire un essai...!
par contre comme j'ai réglé le bras dans une position plus haute il ne descend plus assez pour le récupérer....donc retour à la position d'origine. Il doit y avoir de la graisse qui empêche le bras d'aller en buter....je vais tout dégraisser et faire un essai...!
Pour le seconde fois, je me permets de te recommander de ne pas toucher aux réglages d' usine... 

j'ai remis comme c'était...malgré un nettoyage et un graissage, toujours le même problème....le bras du chargeur ne monte pas suffisamment et bloque sur le teton du support des disques.
j'abandonne pour aujourd'hui...
j'abandonne pour aujourd'hui...
Elle me semble en très bel état esthétique, sans doute une des plus belles parmi les 3 ou 4 que j' ai vu.
oui elle est très belle
2 petits éclats de peinture mais faut mettre le nez dessus
Le seul hic elle n'est pas fonctionnelle pour le moment...!
j'ai fait une vidéo je vais la poster dans quelques minutes
2 petits éclats de peinture mais faut mettre le nez dessus
Le seul hic elle n'est pas fonctionnelle pour le moment...!
j'ai fait une vidéo je vais la poster dans quelques minutes
- dd83
- Membre no life

En fait ,si j'ai bien suivi c'est une 135 avec un changeur,quelle leçon de mécanique

Bonjour André ....dd83 a écrit :Magnifique!
En fait ,si j'ai bien suivi c'est une 135 avec un changeur,quelle leçon de mécanique

Elle est plus proche de la 124 de part son chassis en fonte injecté
- dd83
- Membre no life

Je réserve les longues soirées d'hiver pour peaufiner la mienne: fond de palier plateau,feutres paliers moteur.....un joli socle.
Pour l'instant elle roule