un grand merci d'avance de la communauté Audio-Vintage (qui pourrait créer un post d'achat groupé de sac à vomi ?)
On peut faire ça sans risque pour le casque? C'est vrai qu'il est un peu juste en puissance...Larpaman a écrit : Et je le redis, mais c'est un casque qui a vraiment besoin de jus. Un de mes fournisseurs m'a indiqué que chez Harman il y a quelques années, ils le branchaient en direct sur les sorties enceintes d'un ampli de puissance
pas d'exagération, on trouve de petits APN compacts dont la qualité est largement suffisante pour faire des photos pour le forum à partir de 50 euros en neuf. prix APN et en plus c'est bientôt noël...christophe d a écrit :mais non, j'ai expliqué maintes fois qu'on m'a volé mon apn et que depuis j'utilise ma gopro que j'avais acheté au départ pour la plongée.
Inconvénients du fish eye; certaines ptites natures ont tendance à bloquer (style vomito) et je ne vois pas ce que je prends(pas d’écran et pas reflex), mais un avantage sur l’excès de bleu de cet appareil qui compense la lumière artificielle jaune de mon atelier et m’évite d'utiliser un flash...
Si je commence à vouloir faire de bonne photos (genre chris je crois), il faudrait que je sorte mon nikkormat, un 28 et un macro, quelques bagues allonge, 3 flashs, et que je développe moi même, envoyer en numérisation, puis réduire par photo filtre, tout ça en bricolant? Surement pas, je n'avancerais pas. ,quelsd
attends de les faire après noël...christophe d a écrit :C'est vrai tu as raison, si l'occasion se présente, je trouverais un petit apn(mais faudra pas râler sur la couleur jaune degueu...). Et en attendant, j'ai bien encore trois présentation en cours qui seront en GOPRO...Niac!