Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
R.I.P.
-
newam
- Membre confirmé
Re: R.I.P.
Papa wemba... Pas fan de la musique africaine mais j'aimais cet artiste... Dur cette année 2016!
- CHARLES33
- Membre no life
J'ai découvert sa musique à Kinshasa il y a ........... et j'aime beaucoup, Mais pas fan de l'homme. Il arrivait en France pour une tournée avec 50 jeunes et belles danseuses qui ne repartaient jamais au Congo RDC et qui finissaient....Et lui au passage encaissait. L'Afrique et le fric ça n'a jamais fait bon ménage.
- Gromiton
- Super Modérateur
Mort de Billy Paul, interprète de « Me and Mrs. Jones », 80 ans.
Sinon, on en a loupé un en mars :
"Phife Dawg, de son vrai nom Malik Taylor, 45 ans, un des quatre membres fondateurs du groupe A Tribe Called Quest, est décédé dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 mars."
Sinon, on en a loupé un en mars :
"Phife Dawg, de son vrai nom Malik Taylor, 45 ans, un des quatre membres fondateurs du groupe A Tribe Called Quest, est décédé dans la nuit du mardi 22 au mercredi 23 mars."
Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles 
no 'user' serviceable parts inside : 'password' to open
- pvphil
- Membre no life
Gromiton a écrit :Mort de Billy Paul, interprète de « Me and Mrs. Jones », 80 ans.
"
Quelle sale année coté Rip
Philippe ....88 notes et Jazz , Bossa , Nougaro, Compas...
- pa@pa74
- Membre éminent
Cela est l'occasion de découvrir ou de redécouvrir l'ensemble de son répertoire, merci monsieur Billy Paul... 
Claude
Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
- pat74
- Membre honoraire
C'est l'hécatombe cette année,encore un grand Monsieur qui nous quitte
RIP Billy
RIP Billy
Patrick
Audio Linéar-Jolida-McIntosh-Goldmund-Audio Note-Revox-Sansui-Technics-3 D Lab-Dual-JBL

Audio Linéar-Jolida-McIntosh-Goldmund-Audio Note-Revox-Sansui-Technics-3 D Lab-Dual-JBL
- raoul
- Super membre
RIP PAPA WEMBA Découvert à Abidjan en 86...
http://www.lesinrocks.com/2016/04/25/mu ... -11822377/
"L'art doit produire un choc sinon ce n'est pas de l'art" - Yevgeny Mravinsky.
- Gromiton
- Super Modérateur
Theme From Shaft , c'est Isaac Hayes ... qui est mort aussi en 2008.pvphil a écrit :Gromiton a écrit :Mort de Billy Paul, interprète de « Me and Mrs. Jones », 80 ans.
"Avec des morceaux comme Shaft et d'autres, je l'écoutais en boucle sur un intégré de mon pépé quand j'avais 15 ans
Quelle sale année coté Rip
Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles 
- pvphil
- Membre no life
Oui toutafé, 2008 déja
Je reparle de Shatf ici
Philippe ....88 notes et Jazz , Bossa , Nougaro, Compas...
- grievousangel
- Super Modérateur
Lonnie Mack s'est éteint dans son sommeil jeudi 25 avril dernier à l'âge de 74 ans. Peu connu du grand public, il est adulé par les plus grands qu'il a largement inspirés.
Lonnie McIntosh est né en 1941. Devenu tôt musicien professionnel, il démarre sa carrière comme guitariste de studio, notamment pour James Brown, Hank Ballard ou Freddie King.
En 1963, paraît sous le label Fraternity Records son premier LP, "The Wham of That Memphis Man!", dont la reprise de Chuck Berry, "Memphis", entre dans le top cinq du Billboard.
il a influencé des générations de guitaristes comme les américains Duane Allman, Dickie Betts, Stevie Ray Vaughan, Ry Cooder et Bootsy Collins mais aussi les britanniques Keith Richards, Eric Clapton, Jimmy Page, Jeff Beck, Ronnie Wood ...
En 2001, Mack a été introduit au Rockabilly Hall of Fame et au International Guitar Hall of Fame.
Lonnie McIntosh est né en 1941. Devenu tôt musicien professionnel, il démarre sa carrière comme guitariste de studio, notamment pour James Brown, Hank Ballard ou Freddie King.
En 1963, paraît sous le label Fraternity Records son premier LP, "The Wham of That Memphis Man!", dont la reprise de Chuck Berry, "Memphis", entre dans le top cinq du Billboard.
il a influencé des générations de guitaristes comme les américains Duane Allman, Dickie Betts, Stevie Ray Vaughan, Ry Cooder et Bootsy Collins mais aussi les britanniques Keith Richards, Eric Clapton, Jimmy Page, Jeff Beck, Ronnie Wood ...
En 2001, Mack a été introduit au Rockabilly Hall of Fame et au International Guitar Hall of Fame.
Robert (59)
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ...
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ...