Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Paul Tourenne, le dernier survivant du célèbre quatuor vocal « Les Frères Jacques », est mort dans la nuit de samedi à dimanche à Montréal où il résidait depuis une dizaine d’années.
Claude
Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
Il n'était pas dans la musique mais qui n'a pas ouvert un fluide glacial, un rubrique à brac, un dingodossiers ou un Rhaaaaa lovely tout en écoutant un disque???
Marcel Gotlib était quand même très lié à la musique, ne serait ce que par sa longue participation à Rock & Folk ...
bd_hamster_tn.jpg (33.58 Kio) Vu 1497 fois
gotlib.jpg (33.75 Kio) Vu 1497 fois
Son personnage Hamster Jovial, le chef scout, était le lien entre BD et Musique Rock : on le retrouve en situation avec Frank Zappa, Jethro Tull, Gong, Captain Beefheart, Magma ... pour ne citer que ceux qui me reviennent en mémoire ...
Salut Marcel
Robert (59)
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ...
Comme les paroles de Thiefaine et les films de Klaus Kinski, j'ai baigné tout môme dans la Rubrique-à-brac sans vraiment comprendre grand-chose, mais j'aimais déja...
Triste nouvelle : Greg Lake nous a quittés ...
Il fut le chanteur de King Crimson puis de Emerson Lake and Palmer ...
Il ne verra pas Noel, lui qui l'aimait tant ...
Il a également chanté ceci :
Robert (59)
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ...