Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
R.I.P.
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Léo Marjane
Plus que centenaire , la Dame.. 
- pat74
- Membre honoraire
Re: R.I.P.
Rick Parfitt nous à aussi quitté hier
Guitariste du groupe de rock britannique Status Quo, célèbre notamment pour son titre In the Army Now, est mort samedi 24 décembre à 68 ans des suites d’une infection.
Faut vraiment que cette année s'arrête rapidement car là j'en peux plus
Guitariste du groupe de rock britannique Status Quo, célèbre notamment pour son titre In the Army Now, est mort samedi 24 décembre à 68 ans des suites d’une infection.
Faut vraiment que cette année s'arrête rapidement car là j'en peux plus
Patrick
Audio Linéar-Jolida-McIntosh-Goldmund-Audio Note-Revox-Sansui-Technics-3 D Lab-Dual-JBL

Audio Linéar-Jolida-McIntosh-Goldmund-Audio Note-Revox-Sansui-Technics-3 D Lab-Dual-JBL
- grievousangel
- Super Modérateur
Un frisson me parcourt l'échine, mes yeux sont embués ... Quelle longue et pénible année ... C'est notre jeunesse qui fout le camp, morceau après morceau ...
RIP Rick, Francis doit se sentir bien seul désormais ...
RIP Rick, Francis doit se sentir bien seul désormais ...
Robert (59)
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ...
Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ...
- Lama
- Membre honoraire
C'est vrai ,mais c'est le lot commun de l'humanité et d'autres talents se lèvent !
Et j'aime bien Gerdundula de Status Quo, super morceau!
Et j'aime bien Gerdundula de Status Quo, super morceau!
Le sage montre la Lune,l'imbécile regarde le doigt.
- victor
- Super membre
Si 2016 vous a paru dense en tristes départs, attendez 2017, 2018, 2019... c'est hélas inévitable...
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
- Daviken
- Membre confirmé
Thank You Rick
Ça va swinguer la haut !
Daviken
Ça va swinguer la haut !
Daviken
Daviken - 14HAM01
Locator : JN19FF. Collectionneur de Transceivers toutes marques
Grand Gourou de la secte des HAMateurs Cybernetisés !
Ex Pirate de la bande FM (KFM Stéréo)
Locator : JN19FF. Collectionneur de Transceivers toutes marques
Grand Gourou de la secte des HAMateurs Cybernetisés !
Ex Pirate de la bande FM (KFM Stéréo)
-
60-70's rock
Je les cherche, moi, les talents qui se lèvent. Parce qu'avant d'en trouver de ceux de la trempe de l'époque bénie des années 60-70, ça va être dur. Pour vous dire, même les djeun's de 20 piges qui ne supportent pas le rap et tout ce qu'on leur popose actuellement, écoutent du rock des 60-70's...C'est vrai ,mais c'est le lot commun de l'humanité et d'autres talents se lèvent !
Il est en outre regrettable que la plupart des personnes qui parlent de Status Quo pensent à "you're in the army now" qui est la plus plus grosse purge que le Quo n'est jamais composé. Absolument pas représentatif de l'énergie que pouvait avoir ce groupe, notamment sur les albums "Ma Kelly's greasy spoon" et "Dog of two head" qui sont deux véritables pépites, résumées dans le double disque d'or.
- hoplat
- Membre V.I.P
Restons calme
Un groupe que j'affectionne qui a accompagné ma jeunesse moi aussi, au moins il nous reste les galettes à écouter en boucle
Un groupe que j'affectionne qui a accompagné ma jeunesse moi aussi, au moins il nous reste les galettes à écouter en boucle
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- bentattoo
- Super membre
Il y a des talents dans les jeunes qui suivent, laissons l'histoire leur donner le temps de le prouver... En tous cas quelle année de merde....
Together we stand, divided we fall.
-
60-70's rock
Tu sais, les rockers des années 60-70 ont tous passé la barre des 65 ans, la plupart approchant les 80. Il risque d'y en avoir un paquet, d'années de merde.En tous cas quelle année de merde...
Depuis le début des années 80, ça fait tout de même 36 ans qu'on les attend...laissons l'histoire leur donner le temps de le prouver...