Voilà les cotes pour le coffret du model 18. Le bois fait 0.8cm d'épaisseur ! Si vous voyez un oubli de ma part

EDIT: je vais refaire un schéma au propre !
J'ai déjà envoyé deux mails pour passer commande, je n'ai jamais eu de réponse. En revanche, lui est réactif, et le prix est doubleBon aller je vais te remonter le moral et tu vas être content http://www.soundsclassic.com/parts.html Je sais ça fait du bien !
Peut-être qu'il y a des problèmes de parasites. Tu fais bien de me le dire car j'ai remarqué ce problème quelques temps après avoir changé d'endroit l'appareil.Concernant ton souffle, je t'avoue que j'ai remarqué un truc... lorsque mon 18 est à proximité de ma box il y a un léger souffle et crachotement ... une fois la box débranchée , plus rien du tout ! Étrange non ? et idem avec mon 19 ...
Merci à toiPour le coffret je fais tout dans la foulée , la je mets d'autres photos sur un topic et je reviendrai dessus ...
La production du model 18 a commencé au début de l'année 1968, pas avant car il était encore à l'état de prototype :Petite correction, j'avais indique que le Model 18 avait ete fabrique jusqu'en 1972, c'est plutot 1970
d'apres ce que m'a dit un Ebayeur qui a acheter un 18-7099 en mars 1970.
Ca ne change pas la face du monde, mais bon c'est pour information.
On aurait donc environ 7000 modeles construit entre Oct 1967 et Juin 1970.
Les model 20 et 20B, ainsi que le model 10B il me semble, sont restés en production et en maintenance sur Long Island Woodside jusqu' en 1972/73SidSmith a écrit : probablement lors du déménagement définitif de la ligne d'assemblage à Sun Valley en Californie.
J'avais indiqué Oct.67 parce qu'il existe une pub sur le 18 à cette date:SidSmith a écrit : La production du model 18 a commencé au début de l'année 1968, pas avant car il était encore à l'état de prototype :
Ici je m'étais référé a un document d'un ebayeur qui m'a confirmé qu'il avait acheté un 7099 en mars 70: Vu qu'ils ont construit 6100 modèles en 2 ans, je ne pense pas qu'ils aient mis 1 an pour faire les 900 restants.SidSmith a écrit : et elle a fini un peu plus tard selon moi, avec la production du 7999 fin 1970, puisque j'ai trouvé le 7753 exemplaire