Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

SAE 1000LT

Répondre
victor
Super membre

Re: SAE 1000LT

Message par victor »

Vinc a écrit :Olorin s'est trompé (qu'il se fasse flagellé avec des orties!) c'est bien un MC mais une MC haut niveau elle sort 2,5mV donc on la met sur une entrée MM classique
C'est ce que j'avais compris plus tôt dans ce forum, le niveau de sortie est fort pour cette cellule.

Ensuite, j'ai lu sur d'autres forums que la différence physique (à part la couleur) entre les cellules SAE 1000LT et SAE 1000E, j'ai lu sur un autre forum anglophone
The line trace has greater vertical contact area and can last much longer than an elliptical. Seller says that it's more extended and that's to be expected. As to the rest, who knows? Those results could be preliminary or specific to his system/preamp or his loading. After all, he's trying to sell these and the elliptical is usually less desirable. If I were buying I'd definitely go for the LT.
Je ne me risque pas à traduire, mais le membre dit que les LT sont circulaire, et les E éliptiques, et qu'au choix il se dirigerait directement sur les LT.
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
victor
Super membre

Message par victor »

Sgt.Pepper a écrit :Salut !
Le prix a augmenté en euros. 157€ :pasdebol: . Je vais attendre que le dollar chute. Ou que l'euro monte en flèche (haha)
Maintenant, c'est de nouveau 139EUR chez moi !
Je viens de changer de solution d'hébergement de mes images. Si vous lisez cette intervention et qu'il y a une image introuvable en-dedans, merci de me la signaler par message privé en mentionnant le lien vers ce message. D'avance merci
damien
Membre no life

Message par damien »

victor a écrit :
Sgt.Pepper a écrit :Salut !
Le prix a augmenté en euros. 157€ :pasdebol: . Je vais attendre que le dollar chute. Ou que l'euro monte en flèche (haha)
Maintenant, c'est de nouveau 139EUR chez moi !
Oui moi aussi mais je crois que Sgt Pepper parlait de 157 avec le port.
Damien

Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
damien
Membre no life

Message par damien »

Ce soir je craque.
Et comme ça je vais me forcer à vendre des trucs rapidement
Damien

Bertrand
Super Modérateur

Message par Bertrand »

victor a écrit :
Vinc a écrit :Olorin s'est trompé (qu'il se fasse flagellé avec des orties!) c'est bien un MC mais une MC haut niveau elle sort 2,5mV donc on la met sur une entrée MM classique
C'est ce que j'avais compris plus tôt dans ce forum, le niveau de sortie est fort pour cette cellule.

Ensuite, j'ai lu sur d'autres forums que la différence physique (à part la couleur) entre les cellules SAE 1000LT et SAE 1000E, j'ai lu sur un autre forum anglophone
The line trace has greater vertical contact area and can last much longer than an elliptical. Seller says that it's more extended and that's to be expected. As to the rest, who knows? Those results could be preliminary or specific to his system/preamp or his loading. After all, he's trying to sell these and the elliptical is usually less desirable. If I were buying I'd definitely go for the LT.
Je ne me risque pas à traduire, mais le membre dit que les LT sont circulaire, et les E éliptiques, et qu'au choix il se dirigerait directement sur les LT.
Le niveau de sortie est effectivement celui d'une mm, une entrée phono suffit.

Sinon, j'avais cru comprendre que les diamants élliptiques étaient meilleurs que les sphériques?
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... :whistle:
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a :D
Klemp

Message par Klemp »

Bébert a écrit : Le niveau de sortie est effectivement celui d'une mm, une entrée phono suffit.

Sinon, j'avais cru comprendre que les diamants élliptiques étaient meilleurs que les sphériques?

J' en ai déjà parlé sur le forum, mais bon ... :roll:

La SAE 1000LT est équipée d' un diamant Line Trace, une taille bien plus évoluée qu' un diamant Elliptique ... c' est pour cela que j' ai toujours dis que de toute façon, cette cellule était une affaire, car c' est le type de diamant que l' on trouve généralement sur des cellules de 400 à 500 euros et plus ... jamais sur une cellule à 150 euros..

La main d' oeuvre pour la taille et le polissage de ce type de diamant est pour beaucoup dans son prix...

C' est compris cette fois ?
P1060423 (Large).JPG
P1060423 (Large).JPG (66.75 Kio) Vu 1093 fois
Bertrand
Super Modérateur

Message par Bertrand »

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:
Un tourne disque, des tubes et du haut rendement, et quand je serai grand, j'aurai une TD224 pour écouter des opéras de Wagner en 78trs... :whistle:
Ne le répétez pas, mais j'ai aussi des rogers ls3/5a :D
Klemp

Message par Klemp »

Tu as bien fait de bloquer le nombre de smileys à 5 .. Thierry :)
Olorin
Membre no life

Message par Olorin »

C'est vrai on aura pû avoir un truc de ce genre là ...
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImagevImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
:cpasmoi!:
La qualité n'arrive jamais par accident!
damien
Membre no life

Message par damien »

Bon ça y est ...
je crois que j'ai acheté sur un coup de tête mais bon... je suis jeune et j'ai pas de contraintes alors autant se faire plaisir.
Damien

Répondre