Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Dual 1009
- Jo775
- Membre no life
- damien
- Membre no life
Re: Dual 1009
Moi aussi!
En plus tu as un HF10.
J'aime toujours autant mes nf1 et nf10.
En plus tu as un HF10.
J'aime toujours autant mes nf1 et nf10.
Damien
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
- toscan
- Membre honoraire
oui j"en ai deux maintenant
J'ai entendu parlé d 'une possibilité d'utiliser deux nf10 pour alimenter des enceintes en deux bloc mono , mais je retrouve plus le lien du forum qui le suggérè , des idées
J'ai entendu parlé d 'une possibilité d'utiliser deux nf10 pour alimenter des enceintes en deux bloc mono , mais je retrouve plus le lien du forum qui le suggérè , des idées
Thorens un jour Thorens toujours Amp Jolida jd 202a, Audiotec pa800d, Grundig nf1 duo , Tuner hf10, CD sacd Pioneer, convertisseur Marantz hd1, Préampli Creek obh15, Thorens TD124, 135, 184 HP JMR NANO MURALE, caisson artisanal Anglais, Dual 1009, etc..
- damien
- Membre no life
Tu veux dire en multi amplification?
Damien
- toscan
- Membre honoraire
Je sais pas trop, le gars d’après le post et ce que j'avais compris, utilisait un bloc nf1 pour les aigus et un autre ampli pour les basses et medium
Ou alors j'ai révé
Le nf1 est un ampli à tube de puissance avec deux entrée hp (deux voix) , si j'utilise les deux pour deux HP, un par ampli, il faudrait les modifier en mono mais est ce possible, et quel est l’Intérêt .
Ou alors j'ai révé
Le nf1 est un ampli à tube de puissance avec deux entrée hp (deux voix) , si j'utilise les deux pour deux HP, un par ampli, il faudrait les modifier en mono mais est ce possible, et quel est l’Intérêt .
Thorens un jour Thorens toujours Amp Jolida jd 202a, Audiotec pa800d, Grundig nf1 duo , Tuner hf10, CD sacd Pioneer, convertisseur Marantz hd1, Préampli Creek obh15, Thorens TD124, 135, 184 HP JMR NANO MURALE, caisson artisanal Anglais, Dual 1009, etc..
- Unic
- Super Modérateur
Derrière un filtre actif, cela a un intérêt en multi-amplification.toscan a écrit :Je sais pas trop, le gars d’après le post et ce que j'avais compris, utilisait un bloc nf1 pour les aigus et un autre ampli pour les basses et medium
Ou alors j'ai révé
Mais bon, c'est un peu hors-sujet ici.

-