Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sound on sound
-
d0rian
Sound on sound
Bonjour à tous,
je cherche des magnétos qui ont la fonction "sound on sound", si j'ai bien comprit ç'est forcément des magnétos à 3 têtes?
enfaite ce que je voudrai faire c'est enregistrer, puis écouter tout en réenregistrant par dessus, ce qui me permetrait de faire aussi des boucles comme le fait un musicien expérimental que j'aime beaucoup ( " ).
quelqu'un connais des modèles qui peuvent faire ça?
moi je c'est que les akai 4000 DS ont cette fonction, mais j'aimerais savoir s'il y en a d'autre?
surtout des portables si possible, genre uher report, je sais que les uher report monitor ont 3 têtes mais est-ce qu'ils font "sound on sound"??
merci d'avance pour vos réponses !
d
je cherche des magnétos qui ont la fonction "sound on sound", si j'ai bien comprit ç'est forcément des magnétos à 3 têtes?
enfaite ce que je voudrai faire c'est enregistrer, puis écouter tout en réenregistrant par dessus, ce qui me permetrait de faire aussi des boucles comme le fait un musicien expérimental que j'aime beaucoup ( " ).
quelqu'un connais des modèles qui peuvent faire ça?
moi je c'est que les akai 4000 DS ont cette fonction, mais j'aimerais savoir s'il y en a d'autre?
surtout des portables si possible, genre uher report, je sais que les uher report monitor ont 3 têtes mais est-ce qu'ils font "sound on sound"??
merci d'avance pour vos réponses !
d
- Modératube
- Super Modérateur
Re: Sound on sound
Modératube
-
d0rian
C'est vraiment nécessaire?petronne a écrit :Bonjour,
Avant toutes choses un passage ici s'impose:
viewforum.php?f=4"
Cordialement
Je m'appelle dorian et j'aime la vintagerie comme vous tous, en particulier celle a bandes!
- Modératube
- Super Modérateur
Bonjour, c'est tellement nécessaire qu'en terme choisi cela s'appelle un préalable
Merci de te confirmer aux règles qui sont nôtres et qui deviennent les tiennes après inscription,
Merci de te confirmer aux règles qui sont nôtres et qui deviennent les tiennes après inscription,
Modératube
- 20tajk7
- Membre éminent
Salut, il y certains magnétos (comme le Saba TG 574) qui ont une fonction nommée "playback" qui permet d'enregistrer sur la piste 1 l'entrée micro ou ligne, puis d'enregistrer sur la piste 2 le mix de la piste 1 et de l'entrée micro ou ligne.
Magnétos: Sony, Nakamichi, Alpage, Teac, Pioneer, Toshiba, Denon, Aiwa, Yamaha, Technics...
K7: TDK, Sony, Maxell, Quantegy, Fuji, BASF...
K7: TDK, Sony, Maxell, Quantegy, Fuji, BASF...
- Modératube
- Super Modérateur
Je verrouille dans l'attente de présentation, merci Monsieur de ne pas alimenter tant que notre ami n'est pas passé par la case départ,
Cordialement,
Cordialement,
Modératube
- Kikook
- Administrateur du site
Présentation faite, sujet ouvert.
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- rycotte
- Membre no life
:helloman:
le akai m-8 possède cette fonction viewtopic.php?f=23&t=11349"
le akai m-8 possède cette fonction viewtopic.php?f=23&t=11349"
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Je me suis amusé à cela avec un Saba 664..qui tourne encore !!
-